24/08/2009, 12:40
moi aussi je suis de cet avis...je crois vraiment que ce sera plus rentable pour toi en privée vu que tu en as 3 à toi.
Si tu décides de t'accréditer, il te faut ton cours de RCR, ta formation de 45 heures, mais pour cette formation tu peux attendre jusqu'à ce que ca fasse 2 ans que tu es accréditée avant de la faire(maximum...) ensuite, à chaque année il te faut un cours de perfectionnement de 6h . Pour le 45h regarde sur le site d'eduatout si tu veux ils le font à distance et ca fontionne bien.
Avant tout ca, il faut que tu sois inscrite sur la liste d'attente du bureau coordonateur de ta région, car il y a souvent pas mal d'attente selon les régions. Quand tu recevras un appel de ton b.c. il faudra que tu passes ta reconnaissance, entrevues pour toi et tous ceux de 14ans et plus qui habite chez toi, évaluation de ton milieu, billet de médecin attestant une bonne santé physique et mentale, ils font aussi une enquête pour etre certains que tu n'a pas de dossier criminel pour toi et ton conjoint etc...
Pour le salaire, un enfant 18mois+ donne 26$ avec le 7$ des parents et un poupon c'est 9.75$ de plus par jour donc 35,75 $ par jour.
|