Salut les filles!
Ce n'est pas drôle pour vous d'avoir à chercher comme ça!
Moi j'ai ouvert mon MF à la fin de mon congé de maternité de mon gars (j'ai 2 enfants). Mais j'ai ma technique d'éducation à l'enfance...
Je suis ouverte depuis août 2006 et toujours pas écriditée... pourtant je suis sur la liste d'attente depuis longtemps!! Depuis juin 2005!! C'est vraiment incroyable! J'ai mon DEC, mon cours de RCR tout! Mais la liste est très longue et il faut attendre des départs (fermetures, etc) pour en ouvrir d'autres... Je suis donc à 20$... encore!
Je suis presque complète... J'en ai une qui part en septembre et sa place est déjà comblée (par un petit frère) depuis que la mère sait qu'elle est enceinte!
Là il ne me reste qu'une place de 2 jours semaine (lundi / mardi).
J'ai 'peut-être' une place qui se libérera à temps plein à la fin août (une maman qui part en congé de maternité et qui ne veut pas payer la garderie pendant son congé)... je ne peux tout de même pas lui garder sa place pendant un an!! C'est mon salaire tout de même!!
Mais encore bonne chance pour celles qui cherchent une place et bien des MF privés sont très bons (comme le mien

)... c'est seulement les BC qui n'ont pas assez de places pour les accrédités!!