|

25/08/2009, 21:26
Wow, merci les filles. Je me sentais réellement stupide et méchante là. Je commençais à remettre en doute mon choix de carrière...
Je ne savais pas que je devais penser à chaque mots et essayer de m'imaginer comment chaque personne peut interpréter mes paroles parce que j'ai oublié d'écrire 8 paragraphes. Je ne crois pas avoir dit que j'allais le battre mais juste j'avais du mal à être tolérante envers certainnes personnes. Je suis perfectionniste et malheureusement exigeante envers moi et parfois envers les autres. Hum, j'ai encore dit quelque chose de mal? Devrais-je élaborer?
Sérieusement, je me sens mieux. Je vais continuer d'essayer, de faire de mon mieux et juste serrer les dents et lui mettre ses souliers moi même lorsque je serai à bout sans lui tordre les chevilles autant que possible. Juste le cou... Non, c'est une blague (à éviter peut être...?).
Aujourd'hui, ça lui a pris 20 minutes avant de lâcher sa mère pour accepter de rester avec nous et sa mère n'insiste absolument pas pour le faire descendre de ses bras malgré que je lui dise "dit bye bye à maman, tu vas la revoir ce soir, papa vas venir te chercher, c'est promis, elle doit aller travailler mon ti-loup" mais il se fiche de moi même si je lui sort tous ses jouets préféré. En moyenne, c'est 10 minutes facilement chaque matins. Il lève le petit doigt et sa mère le reprend aussitôt dans ses bras. Ça me met mal à l'aise parce que ça donne l'impression qu'il n'aime pas être ici mais pourtant, on s'amuse dans la journée...
|