J’ai perdu le contrôle de mon groupe..

. je m'explique : J'ai deux garçons qui'lls viennent de commencer ( mois de juillet)
ils ont BEAUCOUP BEAUCOUP d'énergie. Je comprends ça. J'ai deux garçons moi aussi. les problèmes sont qu’ils empêchent
le bon déroulement de la journée. Ils son tellement exciter a l'heure du dîner qu'ils empêchent les autres de manger (tous les amis s'excitent avec eu)
c`est aussi très difficile avoir leur attention.. Je dois répéter leurs noms 5 à 6 fois ( même quand je me place devant
eu a leur hauteur) souvent ils refusent de me regarder quant je leur parle. Les jeux libres c'est l'enfer. je passe mon temps a leur dire de crier moins fort, de se calmer ( ils font mal aux amis
tellement qu'ils bougent, sautent, se roulent, etc.) Pourtant, j'ai vraiment essayé de les garder occupés, de faire toute sorte d'activité qu'il leur permet de bouger !
C’est jamais assez. ( .....leur contrat d'un mois fini dans une semaine mais les parents sont super et quand ils se calment ils sont tellement gentils, ces petits garçons !! Je les adore.. Quoi faire ?

Je suis vraiment épuisé à la fin de ma journée.