Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
houlalaaaaaaaaaaaaaaa..ceci est un sujet qui vient me chercher en ta...
mon frère s'est suicidé.et je peux vous dire que peut importe le lieu ,l'endroit, s'il a le faire c'est tu suite.. il ont tellement mal en dedans.ce n'est pas un psychopathe,ils veulent arrêter de souffrir...
il y a des gens chez qui le besoin de performer est fort,la pression est trop forte, d'autre que c'est le couple. d'autre qui ont toujours été dépressif,d'autre c'est la drogue,l'alcool.
ce ne sont pas tous des tueurs d'enfants.
s'il avait voulu les amener ce serait déjà fait à mon avis.
La maman ne va surement pas te les ramener tout de suite car le père va surement être en institut psychiatrique pour un petit bout et il va surement avoir de la médication et une thérapie donc pas de panique pour tu suite..
prends le temps de jaser avec la maman, demande-lui dans la mesure du possible,des renseignements à propos du suivi pour les enfants de toute façon la mère ne retournera pas au travail tout de suite elle va rester auprès des siens au moins pour 1 semaine.
redonne des nouvelles
|
He bien aly toi et moi on se rejoint encore sur un autre point moi c est mon pere qui c est suicidé lorsque j'avais 12 ans,et oui je suis toujours envie pourtant meme apres plusieur tentative raté. Je suis du meme avis que toi les personnes prennent la decision de mettre fin a leur vie ne sont pas des monstres.
ILs sont malheureux mal dans leur peau ne savent plus comment s en sortir et pour eux la seul solution c est la mort.Jamais ils ne s en prendraient au personne qu ils aiment.Au contraire il decide d agir ainsi pour que les personne qu il aime ne le vois pas souffrir.
Faut pas comparer les parent qui tue leur famille et se suicide apres ya une mechante difference la ceux qui se suicide apres avoir tué leur famille c est des personne qui on premedité leur geste et ensuite ils decident de se suicidé par regret ou culpabilité c est une grande difference.
Mais de la a dire qu il est un danger pour le groupe c'est poussé un peux loin quand meme.Et de toute facon je suis sur que cette maman la va savoir gerer la situation meme si elle est depassé par les evenements.Elles va avoir plein d aide et de support pour la conseiller dans ce qui est le mieux pour elle et ses enfants.
Tu n'as pas besoin de t'embarrer a double tour pour le bien de ton groupe ce papa s en prendra jamais au enfants de ton groupe .C est jamais des hommes violent qui decide de mettre fin a leur vie eu il tuerait d autre personne avant de se tuer.C est des personnes desesperer rien de plus.
Je leur souhaite qu ils recoivent tou l aide possible car ils vont en avoir besoin enormement faut entourer les enfants de tout l amour qu on peut leur donné c est le plus important pour eux en se moment car meme si ils ne comprennent pas vraiment la situation il vont ressentir la tritesse et la detresse de leur maman
enfin redonne nous des nouvelles et j espere que le papa reussira a sent sortir de toute cette detresse