32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Y ménarve le petit mosus
non lus
  (#1)
mama a jr
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Y ménarve le petit mosus - 28/08/2009, 13:44

La La chu pu capable !!!!!!!!!!!!le fils de ma voisine va me rendre folle!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca la 5 ans pi sa se prend pour un vrais roi!!Y rentre ché nous sans cogner, se prend a boire sans demander, ne ferme jamais la porte et pendant qu'il boi son jus me dit avec arrogence depuis quand ta pas fait la vaisselle ?pi ton plancher on dirais qu'il a de la terre en tk té pas propre comme ma mere.Le petit c*****J'ai falli lui dire que si sa mere lachais un peu la mope a pourais lui montrer les bonnes manieres!!Y ma pas laché de l'été je suis pas une personne violente mais lui je le lancerais ben par dessus une falaise !!Il ma meme dit un jour qu'il n'aimait pas sa grand-mere parce qu'elle est grosse et que les grosse personne ne m'érite pas d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de jamais avoir un petit voisin comme ca!

LE PLUS BEAU CADEAUX QU'UN PÈRE PEUT OFFRIR A SES ENFANTS C'EST D'AIMER ET CHÉRIR LEUR MÈRE

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 28/08/2009, 13:55

Yé donc ben effronté! Quand il entre chez toi, est-ce que sa mère est avec lui? Tu peux peut-être lui dire de cogner et de demander la permission pour avoir à boire devant sa mère.Ya quand même des limites té chez vous.

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mama a jr
Timide

Par défaut 28/08/2009, 13:58

non jamais elee est ben trop occuper a passer sa mope la bonne femme!!!! désoler mais g de la misere a me calmer!!!!!

LE PLUS BEAU CADEAUX QU'UN PÈRE PEUT OFFRIR A SES ENFANTS C'EST D'AIMER ET CHÉRIR LEUR MÈRE

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Petitkoala
Épanoui(e)

Par défaut 28/08/2009, 14:01

Citation:
Envoyé par mama a jr Voir le message
Il ma meme dit un jour qu'il n'aimait pas sa grand-mere parce qu'elle est grosse et que les grosse personne ne m'érite pas d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hmmm... Un p'tit perroquet... Il y a des gens qui disent n'importe quoi devant leurs enfants...
Verrouille ta porte! Ou bien, retourne-le gentiment chez sa mère, qu'elle s'en occupe un peu...

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Karinours
Indomptable

Remercié: 12 fois, 10 msg
Par défaut 28/08/2009, 14:04

Elle le laisse aller chez vous tout seul? Franchement, c'est pas fort. À t'appelles-tu le soir pour lui dire de s'en venir tant qu'à y être?

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Nebelina
Extraverti(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 28/08/2009, 14:04

Pouahhh signalement DPJ .... y'a 5 ans. Il a rien à faire tout seul à rentrer chez les gens ! La mère va p-e avoir peur quand les enquêteurs vont lui poser des questions ... questionne tes autres voisins à savoir s'il se promène chez eux aussi!!! Pas d'allure ...

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Marie-Eve29
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/08/2009, 14:18

Quand il arrive chez vous comme ça... appelle sa mère pour qu'elle vienne le chercher. Pis si ça fait pas clôture ton terrain et barre ta porte

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 28/08/2009, 14:20

ouain... pkoi il vient chez toi?????
moi je l'aurais sacrer à la porte! voyons donc... m'a dire comme toi il est effronté. et sa mère mérite ce coup de pied au cul!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
tichat
Indomptable

Par défaut 28/08/2009, 15:24

WOW !!!!!!! si un enfant de 5 ans est capaple de dire des choses comme sa faut croire qu ils les entend souvent dans son entourage que les grosse personne ne merite pas d etre aimé surment qu'il entend sa chez lui laisse le plus entrer chez vous sinon c est pas en bas d une falaise que tu va l envoyé mais sous les roue de ta voiture hahahah des jokes je sais bien que personne ne ferait sa

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
nany70
Épanoui(e)

Par défaut 28/08/2009, 15:24

Ouin signalement car cette enfant est laisser sans surveillance. C'est asser ordinaire qu'un jeune de cet age entre chez les gens comme ca. Si il le fait chez toi il doit ben le faire ailleur aussi.

Moi je lui donnerais la mop la prochaine fois qu'il te dit ca et dit lui tien lave donc, comme comme ca sa va payer tout le jus que tu prends.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Petit repas = petit dessert? copine Alimentation en garderie 6 03/02/2010 12:08
Un petit mot sur moi!!! yineyine Présentation des membres 3 08/01/2010 22:06
Donner un petit cadeau à un petit coco... mary2609 De tout et de rien 8 24/12/2009 11:06
Petit jeu... mjo-lyne De tout et de rien 19 04/12/2009 13:20
Le petit pot ??? sweed Parents au quotidien 5 15/07/2008 13:32

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie