|

28/08/2009, 18:38
Moi j'ai une ''section poupon'' mais c'est très rare qu'ils y restent... Ils préfèrent se promener partout! Ensuite, je ne sais pas trop ce que tu espères, mais j'ai des cache-prise partout (sur mes 3 étages, même si la garderie est au sous-sol) des étagères solides qu'ils ne peuvent renverser et tous les jeux comportant de petites pièces sont hors de portée, les grands doivent me les demander pour que je puisse les superviser à la table.
Sinon, quoi demander de plus, les lieux sont sécuritaires, propres et j'ai en tout temps un oeil sur tout le groupe, surtout sur les bébés, 12 mois (sauf pour la pause pipi!!!)
Dehors j'ai une mini glissade peur les plus petits, une balançoire poupon et uen barrière de sécurité sur le patio, pour les fois on l'on fai du bricolage ou de la pâte à modeler dehors.
Tu cherches quoi dans un MF? Je ne suis pas du genre à avoir une balançoire pour nourrison ou une sauteuse (exerciseur) parce que trop de RGS (etde parents) y ''parque'' leur bébé. Je trouve important que les petits bougent et explorent!
Aors, comme les autres, j'aimerais aussi savoir ce qui te ferait ''plaisir'' afin d'avori l'avis d'un parent!!! Merci et bonne chance dans tes recherches! Tu peux aussi visiter ma fiche (G6K 0A5) pour voir si tu aimes ou non mon milieu!
|