Citation:
Envoyé par Annick1
moi, j'ai une garderie avec deux chiens et pourtant jamais je n'enverrais ma fille dans une garderie où il y a des chiens... c'est tellement imprévisible les chiens et même les enfants... j'ai aussi des chats et c'est pareil... chez moi c'est une chose ailleurs autre chose... je suis à l'aise avec les parents, je leur ai tous dit que moi je ne le ferais pas ...
|
des chiens et des chat dit moi sont il en contact avec les jeunes de ta garderie??? car eu aussi peuvent etre imprevisible avec les autres enfants
c est sur que nos animaux vivent constament avec nos enfants alors leur reaction ne sera pas la meme que pour des enfants inconnue.
Tu na pas peur que tes chiens soient imprevisible avec les enfants de ta garderie.
je pose pas cette question la pour me creper le chignon j essaie juste de comprendre ta retissence a envoyé tes enfants dans une garderie avec des animaux, mais que tu en a aucune face a tes animaux envers les enfants des autre.Je pensais que la peur etait la meme un animal est un animal que si tu avais une peur du contact de tes enfants avec des animaux automatiquement tu avais aussi cette peur chez toi en fin je sais pas si je m explique bien mais j espere que oui