|
Merci pour vos réponses -
31/08/2009, 09:20
Salut,
Bon en fait c que les endroits que j'avais visité (je pense à 1 surtout) les enfants pouvaient se ballader dans toutes les pièces de la maison. Les barrières d'escalier n'étaient pas installées encore. C'était tout simplement une maison sans aménagement particulier. Pas vraiment de matériel pour les poupons et la femme me parlait d'acheter des jouets déjà trop ``jeunes`` pour ma fille. Bon ok ça on peut en discuter facilement. Il y avait une table en verre aux coins pointus dans le salon. Les enfants qui fréquentent sont plus vieux que mon bébé (3 à 5 ans). Même si la femme aménage bien sa maison par la suite, il est difficile de signer un contrat sans avoir vu. J'aurais été un peu mal à l'aise aussi de faire inscrire sur le contrat tout ce que je pense qui est nécessaire pour la sécurité d'un poupon. Cela dit la femme était très sympathique et avait l'air compétente, je lui aurait fait facilement confiance.
En passant je suis sur une liste d'attente pour les milieux familiaux (bureau coordonateur). Est-ce que ça peut être long ? Aussi long que pour lec CPE ?
|