Citation:
Envoyé par amande
sarafina; ton point de vue m'apporte beaucoup, je n'avais pas vu ça de cette façon. Mais je dois quand même ajouter que lorsque je lui ait parler de l'installation à 3 jours par semaine, c'était pour tenter de changer le comportement de mon fils qui avait une tendance facile à déranger les petits amis dans leurs jeux et qui faisait des crises parce qu'il s'emmerdait ( je dois dire qu'elle a pris une méthode qui a bien fait sur son comportement ). Donc l'installation était une solution temporaire et on voulait l'essayer. Mon fils a bien répondu et là, une fois qu'elle est accréditée, elle ne semble plus vouloir l'avoir et me raconte tout plein d'arguments qui ne font que confirmer mon choix d'envoyer mon fils en installation.
canaille; c'est vrai que je ne comprends pas pourquoi en septembre elle n'A pas pris le temps ( je ne dis pas 2 mois mais 2 semaines, 3 tout au plus ) pour voir si elle ne trouverait pas quelqu'un de l'âge de mon fils pour équilibrer son groupe... J'ai vraiment l'impression qu'elle s'est foutu du fait qu'elle en avait un de 3 ans et elle a pris un autre bébé.... c'est mon sentiment.
Pour ce qui est du temps plein, je comprends que c'est plus facile pour elle de gérer mais je ne trouve pas qu'elle fait pitié parce qu'elle ne reçoit plus mon 20$ par jour, avec la subvention, elle recevra au moins l'équivalent de ce qu'elle faisait...
Voilà pour les spécifications :-)
|
J'ai oublié de te dire que tu as l'air de croire que nous faissons des millions si tu te renseigne au Ministere du Revenu du Quebec les fiscalistes de se ministere on déduit après plusieur calculs que nous Les Educatrices en milieu familial nous gagnons un gros 4.50 de l'heure tout dépenses incluses alors ne vas pas penser que nous le faisons pour l'argent grosse nuance....