32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
coucounette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 29 fois, 22 msg
Par défaut 09/09/2009, 21:30

LEJUSTE: VOUS DITES: """Je ne juge de rien mais je me questionne, dénonce et dévoile ce genre de comportement.....Je crois donc que nous avons le droit à cette information advenant le future choix d'un service de garde!!!!""""

CETTE PHRASE M'AGACE.....

Quel est le nom de cette stupide rsg qui aime trop le Burger King pour ne pas être capable d'attendre qu'elle ait fermée sa garderie pour y aller........

Je dis ça parce que vous dite : "moi je suis ici pour discutter et dénoncer.... et bla bla bla..... les filles répondent on devrait porter plainte....bla bla bla... et en réalité, personne ne veut vraiment faire quelque chose.

La preuve: dite-nous ici sur ce forum qui est cette stupide rsg qui a fait ça.....quel est son nom et quel est le nom de sa garderie et ou est-elle (quelle ville).... Vous vous dite probablement en vous même: ah ben chu pas pour donner son nom ici voyons!!!...

ben cé aussi comme ça dans la vie. On chiale sur ben du monde, on prétend avoir les bonnes idées de quoi faire et de qui contacter, mais on prend rarement la bonne décision d'en parler haut et fort pour vraiment changer les choses!

Imaginez si vous ne voulez pas donner son nom à la suite de ce message afin de faire votre devoir de citoyen comme vous dite et afin que toute personne soit au courant de ce qu'elle a fait et que les parents le sachent et que plus aucun parent ne lui fasse confiance, puisque c'est ce qu'elle mérite!, ben je vois difficilement pourquoi nous autres (des gens d'un peu partout qui sont assis derrièere leur ordi et qui ne font que lire les post..) on ferais plus quelque chose...

cé plate mais cé ça!!
Car moi si je savais c'était qui, je ferais mon devoir et je m'arrangerait pour que tous ceux qui dervrait le savoir le sache!!

alors....CÉ QUI CETTE STUPIDE???
oserez-vous la dénoncer ici et n'avoir de remord sur la conscience d'avoir été un bon citoyen ou garderez vous son nom en mémoire juste au cas ou quelqu'un d'autre que vous prendra le temps de s'en occuper....

Dernière modification par coucounette 09/09/2009 à 21:33.

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 10/09/2009, 06:38

Salut Coucounette... TÉ PO CONTENTE À MATIN TOI LÀ LÀ....

Et je te comprends.... MAIS car il y a toujours un MAIS... quand on porte ce genre d'accusation envers quelqu'un et qu'on décide de faire notre Claude Poirier c'est à dire nommer des noms... on s'expose à des poursuites... vaut mieux laisser les policiers et la justice faire leur travail... JE SAIS C'EST LONG PI ON AIMERAIT ÇA AVOIR DES PRÉCISION... mais tout le monde est INNOCENT JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE... et c'est au juge et aux jurés que revient cette tâche...

CETTE DAME VA PROBABLEMENT PERDRE SON ACCRÉDITATION... MAIS pourra ouvrir une garderie privée sans problème. L'ACCRÉDITATION N'EST PAS UN GAGE DE BRILLANCE ULTIME, TOUT COMME LE FAIT D'AVOIR DES DIPLÔMES... IL Y A AUTANT DE NOUILLES AU PRIVÉ AUSSI...

FAUT ÊTRE VIGILANT.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Lejuste
Timide

Par défaut 10/09/2009, 08:46

Citation:
Envoyé par coucounette Voir le message
LEJUSTE: VOUS DITES: """Je ne juge de rien mais je me questionne, dénonce et dévoile ce genre de comportement.....Je crois donc que nous avons le droit à cette information advenant le future choix d'un service de garde!!!!""""

CETTE PHRASE M'AGACE.....

Quel est le nom de cette stupide rsg qui aime trop le Burger King pour ne pas être capable d'attendre qu'elle ait fermée sa garderie pour y aller........

Je dis ça parce que vous dite : "moi je suis ici pour discutter et dénoncer.... et bla bla bla..... les filles répondent on devrait porter plainte....bla bla bla... et en réalité, personne ne veut vraiment faire quelque chose.

La preuve: dite-nous ici sur ce forum qui est cette stupide rsg qui a fait ça.....quel est son nom et quel est le nom de sa garderie et ou est-elle (quelle ville).... Vous vous dite probablement en vous même: ah ben chu pas pour donner son nom ici voyons!!!...

ben cé aussi comme ça dans la vie. On chiale sur ben du monde, on prétend avoir les bonnes idées de quoi faire et de qui contacter, mais on prend rarement la bonne décision d'en parler haut et fort pour vraiment changer les choses!

Imaginez si vous ne voulez pas donner son nom à la suite de ce message afin de faire votre devoir de citoyen comme vous dite et afin que toute personne soit au courant de ce qu'elle a fait et que les parents le sachent et que plus aucun parent ne lui fasse confiance, puisque c'est ce qu'elle mérite!, ben je vois difficilement pourquoi nous autres (des gens d'un peu partout qui sont assis derrièere leur ordi et qui ne font que lire les post..) on ferais plus quelque chose...

cé plate mais cé ça!!
Car moi si je savais c'était qui, je ferais mon devoir et je m'arrangerait pour que tous ceux qui dervrait le savoir le sache!!

alors....CÉ QUI CETTE STUPIDE???
oserez-vous la dénoncer ici et n'avoir de remord sur la conscience d'avoir été un bon citoyen ou garderez vous son nom en mémoire juste au cas ou quelqu'un d'autre que vous prendra le temps de s'en occuper....
Soyez-en sûr ce dossier est dans les mains de ceux qui ont le pouvoir de régler le problème. Je ne suis pas ici pour détruire la réputation de quelqu'un, j'ai ressenti le besoin de replacer les choses correctement car j'ai vu qu'il y avait du dérapage dans l'histoire. Une façon pour nous d'éléminer le tress de cette histoire. Nous avons beaucoup de chagrin de tout cela et les petits aussi. Je souhaite que l'ont apporte de l'aide a cette rsg, si besoin il y a, et que les parent en sache un bout sur cette histoire. Si mon intervention sur ce forum vous a amenné a vous questionner sur ce genre de problèmes, ça nous a fait du bien. Je prétend pas vouloir changer le système, c a chacun de regarder ce qu'il peut faire dans son quotidien pour amiliorer le service que vous offrez en ayant le rôle de RSG. Ne cherchez pas a savoir!! Cela n'apporte rien a une solution durable. Un autre parent en fait ce qu'il veux, je dit juste qu'il a le droit d'avoir tout l'informations avant de prendre une décision pour le choix d'une place de garde.

S.V.P aidez-vous les une les autres.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ceinture de sécurité alagarderie.com De tout et de rien 5 07/12/2010 21:23
Barrière de sécurité? TinK-erBeLL Parents au quotidien 16 16/08/2010 07:46
Salaire remplaçante dans le contexte d'une grossesse? Tigroo Gestion d'une garderie 6 27/07/2010 05:29
Règles de sécurité à la maison? Choune Ouvrir une garderie 6 07/05/2010 18:11
Grande barrière de sécurité youssef Aménagement et équipements 3 02/06/2009 12:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie