Pour Vickie, je t’envoie plein d’ondes positives

et je souhaite que tout s’arrange, pour le mieux.
Pour Anakelle, Missfreude, Alyjackocéangel, Francine, Christiane18...
Merci pour vos commentaires qui correspondent avec mon idée ou qui me suggèrent une autre façon de voir le tout.
Pour répondre à certaines de vos interrogations...
1- Les vacances sont vraiment jusqu’au 19 septembre. Réouverture le 22!
2 -C’est sa soeur qui est en phase terminale (je sais qu’elle en a perdu son frère l’an passé du cancer également).
3- Pour le BC, j’ai laissé un message ce matin à la personne qui s’est occupée de moi (elle était sur la route aujourd’hui). Je discuterai avec elle sans doute demain. Je vous tiendrai au courant.
4- Hé non, Papa pas dans le décor, et ce, depuis belle lurette... La seule autre solution aurait été une p’tite gardienne

(niveau secondaireV/cégep) mais l’école recommence à la fin août!!!
5- Moi là, si un membre de ma famille immédiate décède... selon les normes du travail... j’ai droit de m’absenter 5 jours, dont 1 jour payé!
6- J’ai signé un contrat où il est écrit, en plus des fériés, ... la rsg... 20 jours pour vacances annuelles, dont 10 jours payés à la rsg... Pour moi c’est ok de la payer, j’ai signé! mais j’ai également signé pour 20 jours et non 35.
7- Je comprends que ce ne doit pas être évident pour elle. Mais si ça m’arrivait à moi comment est-ce que je réagirais? Hé bien on va ou boulot de 8 à 4. $$ oblige. Et je ferais visite tous les soirs à l’hopital.
Merci encore pour vos réponses