Faudrait faire attention au interprétations. La communication demeure toujours la meilleure solution quand nous avons des troubles avec les décisions de la RSG. Ca finira plus sinon. Par exemple, un parent pourrait également se plaindre pour une RSG qui dépasse les limites que fixe le Guide alimentaire Canadien pour chaque groupe alimentaire.
EX: Donner du lait à volonté. Ce n'est pas du tout recommandé par le guide. En 2009 le guide à été revisé et plusieurs groupe d'aliments on vu une diminution de portion (enfants obèses). Donc si vous donnez du lait à volonté vous êtes autant dans le tord que cette RSG qui pour nous ne savons pas quelle raison s'est vu omettre des légumes...
Faut pas non plus virer fou! Les parents ont eux aussi la responsabilité de nourrir leurs enfants. La RSG pourrait donner aucun verre de lait, mais seulement un yogourt dans toute sa journée au service de garde. Le parent donnera l'autre portion chez lui. C'est facile de juger quand nous ne savons pas tous les détails.
Voici le lien du guide alimentaire:
http://reponses.qctop.com/upload/gui...adien_7072.jpg