|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

15/09/2009, 12:52
Attendez pour acheter le diva cup! Ils vont surement en vendre des copies au Doolarama dans quelques mois! LOL
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 55 fois, 35 msg
|

15/09/2009, 12:56
Citation:
Envoyé par ciele
Attendez pour acheter le diva cup! Ils vont surement en vendre des copies au Doolarama dans quelques mois! LOL
|
YAR-KE 
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

15/09/2009, 12:59
Citation:
Envoyé par ciele
|
j'ai même entendu parler qu'ils vendait des test de grossesses. 
lou-lou
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 9 fois, 9 msg
|

15/09/2009, 13:01
Citation:
Envoyé par douce maman
Comme je disais, tu peux la changer seulement le matin et le soir, si tu es en visite pour plusieurs jours disons oui tu peux la rincer dans le lavabo comme tu le ferais chez toi! Mise en situation: je me lève le matin et je m'aperçois que j'ai mes règles, je met ma Diva cup... le soir avant de prendre ma douche je la retire je la rince à l'eau et je la lave avec un savon doux et je la remet pour la nuit... le lendemain je l'enlève la rince/la et la replace et je suis repartie pour la journée... elle peut contenir la quantité moyenne de flux de la semaine au complet alors si on a des règle normales y'A pas de raisons de changer plus souvent! Moi j'ai un problème justement et je suis presque hémorragique les premiers 48 hrs.. je la change alors 3-4 fois la première journée et 3 fois la deuxième journée... dans les endroits publics... je l'enlève à la toilette et je l'essuie avec du papier et je la replace... quand j'arrive chez moi je la lave... c'est vraiment simple!!!
En plus les jean coutu la vendent maintenant depuis 2-3 mois environ pour moins de 30$... c'est vraiment un investissement minime si jamais ça vous tente plus!!!
|
wow ca a l'aire facile. Je crois que tu m'a convaincu! Je suis en retard de mes règles et dès qu'ils commencent je vais m'en acheter.merci beaucoup des informations.
lou-lou
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 60 fois, 45 msg
|

15/09/2009, 13:07
alors si je comprend bien tu te promene avec un ptit bol dedans toi bonjour les bacterie ben moi je continue avec mes always peut etre pas ecolo pour lenvironement mes les pour mon corps au pire je peu toujours les mettres dans le bac a composte de la ville
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

15/09/2009, 13:26
ouin... moi aussi, quand j'ai vu ça chez jean-coutu, j'étais avec une amie et on a trouvé ça assez dégueu!!!!
en fait, surtout le fait qu'on change ça juste 2 fois par jour!!!!!
quand tu fais pipi, ça doit ben dégouliner sur le ptit cup j'imagine?????
les serviettes jetables, je savais pas que ça existait mais je trouve que j'ai assez de lavage à faire de même... de toute façon, je préfère les tampons!
|
|
|
|
|
Timide
|

15/09/2009, 14:37
Non ca ne dégouline pas du tout dans le truc comme vous dite c'est un récipient qui fait en sorte qu'il n'y a aucun contact avec l'extérieur Il n'y a aucon danger même pas de risque de réaction comme avec les tampons c'est sécuritaire je l'utilise et je me sens mieux qu'avec une serviette et du sang qui me dégouline dessus...
Vous dites aux petits qu'il faut essayer pour dire qu'on aime pas ben faite la même chose,hihi
Dernière modification par Alyjackocéangel 14/12/2010 à 12:52.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

15/09/2009, 14:42
J'ai lontemps répugné l'idée de la diva cup mais je dois dire que maintenant, j'attend seulement d'acoucher pour m'en acheter un. Il y a deux grandeurs, un pour celles qui ont acouché naturellement et l'autre plus petit. Comme j'ai eu une césariene au premier, j'attend de voir si le deuxième sera naturel ou pas. Mais vraiment, personnellement, je crois que c'est une super invention. PLus besoin de se demander si je suis assez dans mes règles pour un tampon, de mettre deux serviettes la nuit parce que je bouge trop ! Bref, je suis vendu totalement à diva cup !
Marie
Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/09/2009, 16:58
Citation:
Envoyé par mjwhisy
J'ai lontemps répugné l'idée de la diva cup mais je dois dire que maintenant, j'attend seulement d'acoucher pour m'en acheter un. Il y a deux grandeurs, un pour celles qui ont acouché naturellement et l'autre plus petit. Comme j'ai eu une césariene au premier, j'attend de voir si le deuxième sera naturel ou pas. Mais vraiment, personnellement, je crois que c'est une super invention. PLus besoin de se demander si je suis assez dans mes règles pour un tampon, de mettre deux serviettes la nuit parce que je bouge trop ! Bref, je suis vendu totalement à diva cup !
Marie
|
En fait césarienne ou pas ( j'En ai eu 3) il faut choisir la #2 dès qu'on a eu un enfant... ça a rapport avec la quantité de flux qu'on perd aussi. J'ai eu 3 césariennes et j'ai la 2.
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/09/2009, 17:06
La diva cup est faite de silicone médicale alors y'a pas de problème de bactéries ou autres si on la lave normalement! Par contre avec les serviettes de papiers ou tampons bonjour les infections, les irritations et les gentils champignons!!!
Chacun choisi: première option: diva cup, choix naturel, économique, écologique, sans risque d'effets secondaires ou de la mort (choc toxique)
deuxième option: serviette/tampon: bourré de produit chimique qui entre en contact avec tes parties intimes, risque d'infections ou d'irritations, risque de mourir (choc toxique), prix exorbitant à long terme, polluant!
Alors voilà! Pour moi c'est clair, mais parfois il faut revoir ses priorité dans la vie!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|