Bonjour, j'ai déjà écrit un post semblable dernièrement mais sans mentionner que j'étais en attente d'accréditation.
Voilà, j'ai ouvert mon sg au mois d'août 2008 et malheureusement fermé en février 2009 (6 mois).

(((
Les raisons pour lesquelles j'ai fermé, je trouvais que j'avais besoin de sortir de chez moi pour travailler et pourtant je rêvais d'avoir un sg depuis 6 ans.
Je me suis vraiment bien préparé, cous de rsg 45h, rcr, abonné à éducatout, etc.
Ça allait so so avec mon conjoint (il ne m'a jamais encouragé à avoir un sg, il est très insécure) et je devais trouver un travail à l'extérieur pour me sécuriser (au cas où ça aurait dégénéré avec lui).
J'avais 4 poupons au début et ce n'était pas toujours évident. Je passais 30 minutes à les habiller pour aller dehor, environ 30-45 minutes quand c'était froid et j'avais aussi un super pouponbus, un vrai, et on dirait que tout les amis n'appréciaient pas vraiment la promenade.
J'avais énormément de jouets donc je passais mes fin de semaine à tout désinfecter.
Et en plus c'est le mien de 3 ans que je devais mettre en retrait parce qu'il n'écoutais pas les consignes et parfois faisait mal aux ami(e)s.
Par contre, je n'ai jamais mais jamais eu de problèmes avec les parents, ils étaient tous géniaux!
En plus, j'ai perdu 30 livres en 6 mois de sg donc je pourrais en perdre d'autres hihihi Ça c'est vraiment une blague. Mais ma santé était quand même mieux.
Je me suis inscrite pour être accrédité au mois de février 2008 et ils ne savent pas que je suis fermé présentement donc ils devraient m'appeler un jour et je me demande sérieusement ce que je vais faire à ce moment là.
Ça me chicotte vraiment, je pense juste à ça.
Que feriez-vous à ma place?