32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Mymi
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
Par défaut 28/09/2009, 16:56

17 pour les études, suivi d'un retour de 4 mois chez mes parents, pour mieux repartir à 18 ans avec mon chum de l'époque.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
marie-claude
Extraverti(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 28/09/2009, 17:02

ayoye plusieur d'entre vous sont partie jeune !! moi je suis parti a 23 ans, on a rester en appart 2 ans pour ensuite acheter notre premiere maison a 25 ans et avoir mon premier enfants ! ensuite j'ai eu ma deuxieme 3 ans plus tard et on viens de se rajeter une plus grand maison

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Lollipops
Déluré(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 28/09/2009, 17:46

Je suis parti à 17 ans avec mon conjoint de l'Époque.. C'était mon cadeau d'fête qu'il me fesait.. Cadeau empoisonné! J'me suis retrouvée a m'occuper de ses deux filles en tout temps et de tout l'appart! Il fesait que dale o_O J'me suis vite rendue compte qu'on était pas fait pour etre ensemble.. Donc je suis retournée chez mes parents! J'ai ensuite rencontré un homme merveilleux à 19ans, peu de temps après nous avons déménagez ensemble mais comme j'ai ouvert ma garderie dans un autre appartement puisque le notre était trop petit, ça nous fesait très cher, deux loyers, deux hydro etc! Donc mes parents m'ont offert leur sous-sol au complet en attendant juillet prochain pour trouver quelque chose d'assez grand pr la garderie et notre petite famille ! Alors........ Retour chez mes parents:P Mais ouff que j'ai hate d'etre dans ma petite bulle! J'les adore ils sont très gentils, mais j'm'ennuie bcq de mon intimité !

Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
julie85
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 28/09/2009, 19:08

moi je suis partie a 17ans avec mon chum pas longtemps apres je suis tomber enceinte de ma fille jai fini mon secondaire pis maintenant sa fait 8ans quon est ensemble et on a eu un beau garcon qui a 2ans et demi maintenant

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 28/09/2009, 20:27

Je suis partie à 19 ans, enceinte de mon premier fils! (c'est l'a que mon chum depuis 3 ans, qui avait presque 27 ans, à réaliser qu'il ne pourrais pas rester chez ses parents toute sa vie!)

On a pris un bel appart et à 21 ans, enceinte de notre 2e nous avons acheter une belle maison. Cet été, à 23 ans, nous nous sommes fait bâtir une maison vraiment à notre goût et j'essaie de le convaincre d'avoir un autre enfant!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Les petites bulles
Indomptable

Remercié: 665 fois, 371 msg
Par défaut 28/09/2009, 21:22

À 17ans pour aller étudier sur la rive-sud de Québec avec une amie. Je me suis promené un peu partout par la suite, Chicoutimi, Jonquière, Montréal, Pointe-Calumet et maintenant Gatineau!

Réponse avec citation
!
non lus
  (#27)
Anick
Timide

Par défaut ! - 28/09/2009, 21:55

Pour ma part je suis parti a 16 ans. Je venait de terminer mon secondaire et j'avais un besoin de liberté immense !!! J'habitais avec mon père a l'époque et c'est pas que j'aimais pas mes parents mais je n'était pas bien je voulais voler de mes propres ailes. Une amie m'a dit qu'elle déménageait dans une autre ville pour ses études alors je lui ai tout simplement demander si elle voulait une coloc pour sauver les frais et elle m'a dit oui! Alors sur un coup de tête je suis partie ! J'ai jamais regretter mais la collocation...plus jamais !!! Je suis retourner habiter chez mon père a la naissance de mon fils,j'avais 18 ans mon père voulait m'aider mais je suis repartie après 2 mois, de toute facon je voulais pas y rester éternellement ! Mais une fois qu'on a gouter a la liberté... on ne peut plus s'en passer ! Moi et mon fils on vient d'aménager en fin de semaine dans un beau grand 5 et demi a St-Jean-Sur Richelieu! On est bien!
Voila mon histoire

Anick

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 28/09/2009, 22:03

Pour ma part je suis partie a l'age de 15ans. Depuis que j,avais 10ans que je devais moccuper de mon petit frere (separation de mes parents). Quand ma mere est décédé javais 15ans je ne supportais plus que mon pere prenne le role de l'autorité parentale j'étais trop habitue a vivre ma vie. Je suis aller chez ma soeur et cest moi qui a élever ma niece pendant 2 ans a mes 17 ans je suis tombé enceinte de ma premiere et jai décide de me prendre un appart toute seule.

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
phanny07
Épanoui(e)

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 29/09/2009, 08:00

Je suis partie à 22 ans. Moi et mon chum on a acheté une maison à la fin de mes études. Lui il restait déjà en appartement.

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 29/09/2009, 08:20

Moi je suis tombé enceinte à 19 ans d'un gars avec qui je sortais mais le gars ne travaillait pas, ne faisait aucun effort pour se trouver de l'emploi et n'avait pas d'études et moi trop niaiseuse je ne voulais pas me faire avorter j'ai donc décider de le garder et de déménager chez lui (en fait c'était un bachelor chez sa mère) mais bon la vie est souvent bonne puisque j'ai du me faire avorter à 22 semaines car le bébé avait la trisomie 18. Je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas un gars pour moi. J'ai piler sur mon orgueil et je suis revenu chez mes parents à leur grand soulagement et cela faisait leur bonheur. 6 mois plus tard je rencontrais mon chum, 4 mois plus tard on déménageait ensemble et 2 mois après j'apprenais que j'étais enceinte. Je savais que maintenant je faisais le bon choix de le garder. On a acheté une maison neuve l'année passée (à 23 ans) et 2 semaine après le déménagement j'apprenais que j'étais de nouveau enceinte. P-e je vais avoir une autre surprise de la vie un jour pour un autre bébé.
Ça m'étonne vraiment de lire qu'en général vous êtes partis tôt de chez vous et avec eu vos enfants jeunes, je me suis toujours dites que j'étais l'exception car de toutes les personnes que je connaisses je suis celles qui a eu des enfants la plus jeunes et mes amies d'enfance ont entre 24-27 et execeptés 2 les autres habitent encore chez leurs parents et sont aux études

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Êtes-vous branleux? Êtes-vous ponctuelles? anne-la-banane De tout et de rien 15 27/08/2010 14:01
De quel coin êtes-vous? Jaja De tout et de rien 35 28/06/2010 05:35
Vous êtes-vous fait avoir avec le maudit poisson d'avril? anne-la-banane De tout et de rien 26 02/04/2010 12:07
Si vous êtes malade, quand est-ce que vous pouvez revenir? Angel18 Emplois en garderie 6 10/02/2010 19:43
Dans quel groupe d'âge êtes-vous? alagarderie.com De tout et de rien 98 25/05/2009 19:24

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie