|

28/09/2009, 20:46
Tout comme vous j'aime mieux que les enfants reste avec leurs parents le plus possible.
moi c'est plus qu'elle doivent m'appeller et je saurais a quoi m'en tenir et ca fait une coupe de fois que j'avertis.
Et quand je dis avant 9 hres ca englobe tout le monde si il veulent arriver plus tard c'est correct mais qui appelle comme font vos parents a vous je pense que je vais mettre un gros telephone en image hahahahahha je rigole
et de plus vous savez aussi comment une routine un horaire est important en garderie sinon ca serais genre le bordel donc c'est un peu ca que je demande de respecter.Juste un exemple la collation en SDG on doit fournir 2 collations et un repas donc en principe la collation est vers 9 hres 9:15 donc si un autre enfant arrive a 11 hres vous lui donnez la collation ou il attend le diner.
Je me suis faite dire ca par un parents je paie pour 2 collations et un diner donc peu importe a l'heure qui arrive tu dois lui donner :S j'ai tellement rester bete. Donc c'est un peu pour ca que je demande aux parents avant 9hres ou appeller.
|