|

29/09/2009, 00:16
**********************RESTE AU PRIVÉ!! **********************
J'attendais plus que jamais d'être accrédité et maitenant que je le suis, j'aimerais être privé!!! Mais due au parents que j'ai (que j'adore en passent), ils ne peuvent ce permettre le privé alor j'endure mon BC....
C'est plate a dire mais personnellement, quand j'ai eu besoin de eux a cause de parents dérangé. J'ai eu l'impression que je me parlais toute seule et j'ai resentis aucun support... Mais quand ils on eu une plainte a mon suget (d'un parent qui est venu visiter pour une place), a cause de ma cloture, mon chien (qui est meme pas en contacte avec les enfant) mes fenêtre sont plein de trace de doigt, ect.... L'agente étais a ma porte dans l'temp de l'dire (EN PLEIN MILIEU DE LA SIESTE EN PLUS)!! Comme si les enfants était mal traité!! Ils oublie qu'on est chez nous parfois et nous oublige a changer certaines choses de notre vie quotidienne.... Je me sens meme plus chez nous... J'ai pus le droit de garder mon chien sur le balcon,, Je dois laver mes fenêtre a tous les jours (VOIR!!), ect....
Désolé mais fallais que ca sorte :/
|