|

22/07/2008, 14:14
Il n'y en a pas de lien anikld, ce qui t'inquiète c'est pas ton enfant mais sa RSG et malheureusement tu peux t'en inquiéter. Mais le pire ce que tu n'es pas là et c'est pas à toi de trouver une solution pour ça. Tu peux aider la dame à trouver une solution mais c'est à condition qu'elle veulent avoir une solution. C'est plate mais c'est comme ça. Moi ma fille s'est fait rejeter de son service de garde à cause des crises à l'heure du dodo et comme toi je me sentais impuissante alors j'ai téléphoner au CLSC, à entraide parent, à la ligne parent et ils m'ont tous dit que je pouvais rien faire si elle ne voulait rien faire.
Tu es moins naïve que moi car je croyais que c'était dans la description tâches des RSG que de trouver une solution quand un enfants présente un besoin particulier. Mais c'est pas pour toute les RSG cette tâche là. Ils vont appeler au BC faire ce qu'il lui propose et si ça cesse pas ben il ne renouvelle pas.
Mon conseil, si tu as une bonne relation avec la dame, demande lui ses intentions de renouveler ou pas, et que tu es disponible et ouverte a trouver une solution avec elle parce que tu es la mère et que tu connais ton enfant. Et si elle ne veut pas renouveler alors tu sauras à quoi t'en tenir.
Je te souhaite bonne chance et y'en a des RGS qui sont prête à s'investir auprès des enfants qu'elle garde et ça se peut aussi que les crises qu'il fait là bas, il ne les fasse pas ailleurs.
|