Citation:
Envoyé par La mère poule
Maman-éduc, je ne savais même pas que la ville de Mirabel exigeait un maximum de poupons... Ils sont drôles eux des fois, moi ils ne m'avaient même pas dit que le 6 enfants incluaient les miens. Résultats, j'ai accepté 5 enfants (plus les 2 miens). Puis, en lisant vos messages, j'ai commencé à douter. En re-téléphonant à la ville, il a fallu que j'insiste avec la dame pour qu'elle trouve finalement dans ses papiers le petit paragraphe qui dit ce règlement car au début elle me disait que c'était correct. Sauf que là je suis un peu pogné, je n'ai pas envie de mettre fin à des contrats pour ce foutu règlement. Je me dis que je respecte le règlement du ministère, donc que je ne suis pas si pire. En tout cas, j'espère que vous ne me dénoncerai pas... 
|
Même si on te dénonce, ça ne donnera pas grand chose!!!!! Ils ont autre chose à faire que de surveiller des garderies comme nous! Il y en a tellement qui ont un ratio totalement innimaginable! Des enfants sont maltraités ou malnourris!
Alors si les enfants sont bien chez toi, même si tu en as un de trop, je pense que ce n'est pas la fin du monde!