Citation:
Envoyé par kateinf
carole: J'ai jamais dis qu'on prenait un café et qu'on s'invitait a nos party de noel non plus!! Il y a vraiment des problèmes de communication sur le forum... c'est pas parce qu'on dit qu'une RSG est "comme" une membre de notre famille, qu'on veut dire qu'on passe nos fds avec!! C'est plutôt une façon de dire qu'on a un bon contact avec celle-ci!! On peut pu donner notre sans opinion sans que quelqu'un généralise! tu me retrouveras le message ou j'ai dis que j'avais invitée ma RSG a mon party de Noel ou l'endroit ou j'ai dis que je prenais des cafés avec elle!! :P Moi j'ai juste dis que j'aimais piquer une jasette dans le cadre de porte!! Je me promène pas chez-elle... c'est quoi ces histoires-la...
Tu t'enterres plus que d'autre chose en disant des choses que j'ai pas dite!
|
Bon comme je suis plutôt calme de nature, je vais expliquer ma réponse.
Dans ta première réponse, tu semble penser que je ne jase pas avec mes parents et je te cite."carole:
ça doit dépendre de chacun! Moi je trouve ça agréable de jaser de notre fin de semaine ou de ce que mon fils a fait de nouveau!! Ça me met en confiance... ça "
[Moi malgré le fait que j'ai une très bonne communication avec les parents, oui on jase un petit peu 3 à 5 minutes de la journée de l'enfant parfois on fait des jokes et je suis apathique si le parents vit un evenement malheureux, mais il y a une ligne que je ne franchie pas[/
Voila ce que j'avais écrit, donc j'ai donner l'exemple du café pour faire un parallèle entre les deux situations OUi je jase, mais je ne vais pas jusqu'à invité le parent à prendre un café. Oui certaine RSG font des partys de noel et invite les parents, moi je ne suis pas prêt à aller jusque là. Je n'ai jamais penser que tu invitais ton éducatrice à ton party de noel.
Donc je n'ai pas dit des choses que tu n'a pas dite j'ai pris des exemples pour démontrer ou était la ligne que je ne franchie pas,la ligne que je parlais dans mon post. Que tu l'ai pris personnelle ça c'est autre chose.
Pour clore la discussion, je te dirais que j'aime bien discuter sur ce forum, donner mon avis, aller chercher de l'information et pour te dire j'aime les discutions colorés et je n'ai pas peur de donner mon opinion et je respecte celle des autres, mais je ne suis pas responsable de la façon dont les gens perçoivent certains messages, tout ce que je peux faire c'est explique comme je viens de le faire, le restant t'appartient. Bonne journée