Citation:
Envoyé par passepartout
Heu...Je suis ici magarderi,pour chercher de l'aide et des moyens pour faciliter ma vie et celle de mafamille.Le regard des autre m'importe peu.Je ne demande que sa (garder ce bébé)sa serais super,et j'ai beaucoup d'amour a donner.L'avortement,je sais ,est un sujet délicat...ces pas avec plaisir que je vient en parler, ni un plaisir pour moi d' envisager la possibiliter de le faire.Je cherche a avoir de l'aide.L'avortement est pas un moyen de contraception et je le sais.Mais je réfléchie a tout les possibilités a fin de garder mon bébé.Il y a t'il un retrais préventif pour les rsg?At'ont le droit au chomage?C'est ce genre de réponse qui m'aiderais beaucoup,et non un débat pour ou contre l'avortement...Mais moi personnellement je dit que les femmes qui le font ces leur choix.
|
tu cherches de l'aide, mais c'est quoi que tu veux au juste??? les gens te donnes leurs opinions ,mais personnes ne semble avoir la bonne...
dans le fond, on ne te diras pas quoi faire, c'est TA décision.
ET POUR LE FAIT DE DIRE DES BÊTISES À MARIE_CLAUDE, je trouve ça ridicule...
c'est son opinion, elle a le droit de la dire...
j'avoue que je me suis dis la même affaire...
ben pourquoi elle s'est pas protégée si elle en veut pas d'autres???
mais après j'ai lu que t'avais oublié UNE pilule...
je doute qu'une pilule fasse la différence, mais c'est toi qui le sait.
SI c'est le cas, alors ce bébé est dû de naître, car 1 pilule oubliée qui fait un bébé c'est rare, achète toi aussi de la loto ,on sait jamais!!!!!