Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
ON SE FAIT PAS AVORTER PARCE QU'ON A PAS PRIS SES PRÉCAUTIONS...
En 2009 un accident c'est pas supposer arriver... quand on est en couple stable avec d'autres enfants ya pas de quoi se demander une telle chose... Il sagit de prévoir, ya tellement de couple qui désirent plus que tout au monde la venue de la cigogne et qui mois après mois sombrent dans le désespoir... c'est du gaspillage de vie...
Pour ce qui est de gérer ta grossesse et ta garderie hé bien il faudra bien que tu t'arranges c'est pas plus pire que si tu avais un job à l'extérieur... c'est ton travail, tu pourras envisager engager une remplaçante pour te donner un coup de main pour ne pas perdre ta clientèle, LA GROSSESSE N'EST PAS UNE MALADIE... c'est un état qui dure 9 mois la plupart des femmes peuvent continuer leur travail... c'est pas la fin de ta vie MAIS BIEN LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE... ALORS COURAGE.. RELÈVE TES MANCHES... VOUS ALLEZ PASSER À TRAVERS... C'EST UNE GROSSESSE... UNE JOIE... JE VOUS DIRAIS QUE L'ON EST JAMAIS PRÊTE À METTRE UN ENFANT AU MONDE... ON A TOUJOURS DES REMISES EN QUESTIONS... C'EST SUREMENT LES ZORMONNNNES
Je sais que c'était pas prévu mais c'est quand-même une belle surprise... AVOUE.. 
Mais on est pas ici pour faire de la peine a personne je te souhaite de prendre la décision qui est la meilleure pour toi et ta famille...
P.S. TU ES ENCORE JEUNE... 29 ANS T'AS ENCORE LE TEMPS ET DE L'ÉNERGIE...
|
Je ne veux pas aller contre ce que tu viens de dire parce que je suis d'accord avec toi... par contre, un "accident" ça peut arriver même en 2009! J'en sais qqchose! En 2005, alors que j'étais une jeune étudiante en langue de 19 ans et que je prennais la pilule (sans l'oublier!) le ciel m'a fait cadeau d'un magnifique petit garçon. Je n'ai pas songé à l'avortement 1 secondes, mais mon ti-loup n'était pas prévu avant au moins quelqus années! Aujourd'hui mon fils à 4 ans presque et demi, un beau petit frère de 2 ans et quart et je suis très heureuse avec leur papa... Mais oui, un "accident" même si je considère ça comme la plus belle chose du monde, ça peut arriver!