32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/10/2009, 12:12

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Mais attend tu cherche quoi la ???La chicane???Je croie tout le monde a le droit a leur opinion....J'avoue ne pas comprendre ton intervention...Ce que tu cherche tu ne l'aurra pas,je ne veut pas pogner les nerf avec perssonne.Certaine ne peut avoir d'enfant facilement et d'autre sont tres fertille comme moi....La nature en a décider ainci.Prend la peine de lire le reste du sujet avant d'envoyer d'l marde au gens qui vienne chercher du soutient.
t'as vraiment rien compris!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 05/10/2009, 13:00

Citation:
Envoyé par Ysabel78 Voir le message
Passe Partout je te comprends tellement... j'ai moi aussi tomber enceinte par accident (ben oui ca se peut) puisque j'allaitais le clsc m'avait assuré que j'étais protéger car j'allaitais, ma fille avait moins de 6 mois et ne mangeait pas encore) mais 1 fois et 1 bébé. J'ai pensé à l'avortement très sérieusement, financièrement on arrivait pas et en plus ma fille était toute petite, j'étais fatiguée et incapable de voir la vie positivement. Mon rdv pour l'avortement était prévu le jeudi matin. Mon conjoint avait toujours été catégorique qu'on ne le gardait pas et dans la nuit avant l'avortement mon conjoint était incapable de dormir, on c'est réveillé à l'aube et on a dresser une liste même avec la liste on arrivait pas à prendre de décision et finalement on est pas aller à notre rdv. Aujourd'hui mon fils a 5 mois et il est vraiment un merveilleux cadeaux, quand il me sourit il m'arrive de penser comment j'ai pu vouloir m'en débarasser. Peut importe la décision que tu prendras dit toi qu'il n'y a rien d'impossible et tout arrive pour une raison. Personne n'a le droit de te juger. Le seul conseil qu'on m'est donné et que je vais te donner à mon tour est que toi et ton mari devez être en accord total et vous soutenir et surtout jamais vous culpabiliser ou vous reprocher peut importe la décision que vous prendrez. Si tu veux en parler davantage sans te faire juger je te laisse mon courriel ysabel78.

PS svp ca serait vraiment gentil de ne pas juger les autres, on écrit sur se forum pour plusieurs raisons et qu'on soit pro-vie ou pro-choix l'important serait de respecter les autres. Il n'y a personne qui peut se regarder dans le miroir et dire je n'ai pas de défauts et je fais jamais d'erreurs.... le choix d'avorter ou pas est personnel mais par expérience c'est la pire dÉcision que j'ai eu à prendre et sur mon couple au moment que cela est arrivé ca nous déchirait et aujourd'hui nous sommes plus proche que jamais...

merci.
je suis surprise d entendre que personne du clsc t'est assuré que tu etais protegé car tu allaitais il est prouvé depuis tres longtemps que l 'allaitement n est pas un contraceptif

moi je suis tombé enceinte un mois apres avoir accouché et j allaitais mon bebe mais je savais que sa pouvais arriver. enfin je le savais a mon premier bebe ya 16 ans alors tu vois que sa date pas d aujourd hui on ta vraiment mal informé ou la personne du clsc ne connait pas sa job du tout

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
tichat
Indomptable

Par défaut 05/10/2009, 13:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
je pense aussi qu elle a mal icompris tes mots

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
Chinasun
Indomptable

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 05/10/2009, 13:28

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
ON SE FAIT PAS AVORTER PARCE QU'ON A PAS PRIS SES PRÉCAUTIONS...

En 2009 un accident c'est pas supposer arriver... quand on est en couple stable avec d'autres enfants ya pas de quoi se demander une telle chose... Il sagit de prévoir, ya tellement de couple qui désirent plus que tout au monde la venue de la cigogne et qui mois après mois sombrent dans le désespoir... c'est du gaspillage de vie...

Pour ce qui est de gérer ta grossesse et ta garderie hé bien il faudra bien que tu t'arranges c'est pas plus pire que si tu avais un job à l'extérieur... c'est ton travail, tu pourras envisager engager une remplaçante pour te donner un coup de main pour ne pas perdre ta clientèle, LA GROSSESSE N'EST PAS UNE MALADIE... c'est un état qui dure 9 mois la plupart des femmes peuvent continuer leur travail... c'est pas la fin de ta vie MAIS BIEN LE DÉBUT D'UNE NOUVELLE... ALORS COURAGE.. RELÈVE TES MANCHES... VOUS ALLEZ PASSER À TRAVERS... C'EST UNE GROSSESSE... UNE JOIE... JE VOUS DIRAIS QUE L'ON EST JAMAIS PRÊTE À METTRE UN ENFANT AU MONDE... ON A TOUJOURS DES REMISES EN QUESTIONS... C'EST SUREMENT LES ZORMONNNNES

Je sais que c'était pas prévu mais c'est quand-même une belle surprise... AVOUE..

Mais on est pas ici pour faire de la peine a personne je te souhaite de prendre la décision qui est la meilleure pour toi et ta famille...

P.S. TU ES ENCORE JEUNE... 29 ANS T'AS ENCORE LE TEMPS ET DE L'ÉNERGIE...

Je ne veux pas aller contre ce que tu viens de dire parce que je suis d'accord avec toi... par contre, un "accident" ça peut arriver même en 2009! J'en sais qqchose! En 2005, alors que j'étais une jeune étudiante en langue de 19 ans et que je prennais la pilule (sans l'oublier!) le ciel m'a fait cadeau d'un magnifique petit garçon. Je n'ai pas songé à l'avortement 1 secondes, mais mon ti-loup n'était pas prévu avant au moins quelqus années! Aujourd'hui mon fils à 4 ans presque et demi, un beau petit frère de 2 ans et quart et je suis très heureuse avec leur papa... Mais oui, un "accident" même si je considère ça comme la plus belle chose du monde, ça peut arriver!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#55)
passepartout
Déluré(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 05/10/2009, 13:33

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
Écoute,ces déja dure pour moi ..j'ai eu l'impression que tu veut me faire passer pour une iresponssable tou comme l'autre la marie claude.Alors que c'est pas le cas.J'vais me l'acheter le billet de lotto tes contente la

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/10/2009, 14:40

Citation:
Envoyé par passepartout Voir le message
Écoute,ces déja dure pour moi ..j'ai eu l'impression que tu veut me faire passer pour une iresponssable tou comme l'autre la marie claude.Alors que c'est pas le cas.J'vais me l'acheter le billet de lotto tes contente la
.une chance de même ça passe pas 2 fois!!!! tu m'enverras une copie!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/10/2009, 14:44

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
je pense aussi qu elle a mal icompris tes mots
des miracles de même!!!! tu gardes ça!!!hihihi....mon chum a la vasectomie, pis desfois j'espèrais que ça l'aie fouerré!!!lollllll
IMAGINE!!!!!!... c'est sur que j'aurais droit à un test d'ADN!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
Véda
Extraverti(e)

Par défaut 05/10/2009, 17:58

Salut! C'est certain qu'une grossesse non prévu, c'est un choc en l'apprenant! Je peux comprendre à tu as certaines inquiètudes.

Je n'est pas autres choses à rajouter à ce qui à déjà été dit, mais je te souhaite que tu prennes la meilleur décison pour toi et ta famille! Il faut que tu prennes cette décision à tête reposée et voir les toute les possibilités qui s'offre à toi pour prendre TA décision.

Redonnes-nous de tes nouvelles!

"Ce qui se trouve derrière nous et devant nous n'est rien comparativement à ce qui se trouve en nous"

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
chevygirl
Indomptable

Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 05/10/2009, 18:02

Tu vas en avoir fais couler de l'encre (façon de parler bien sûr) mais je crois sincèrement que tu as prises la meilleure décision qui soit pour toi et ta famille et je vous souhaite tout le bonheur avec ce nouveau venu dans la famille

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
tofu
Timide

Post 05/10/2009, 18:55

Bon, moi je commence dans ce forum...
Eh ben, je compatis... et en meme temps, je te trouve tellement chanceuse.
Moi ca a pris 5 ans avant que je tombe enceinte et je me croise les doigts pour reussir en avoir un 2e. Avoir des enfants, c'est le plus beau cadeau de la vie. Une amie mere celibataire qui est tombe enceinte a 19ans et qui a reussit quand meme a faire un doctorat m'a dit qu'elle ne s'est jamais stresse pour l'argent. A chaque fois ou elle tapait le fond et qu'elle n'avait plus un sous, il lui arrivait qqc ou elle trouvait de l'argent. Il faut faire confiance a la vie...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enceinte: est-ce que je suis normale? mecadieux De tout et de rien 11 01/09/2010 16:54
Ouverture de garderie et je suis enceinte! kikou Gestion d'une garderie 14 22/04/2010 16:22
Je suis enceinte petite Marie Grossesse et maternité 14 08/02/2010 14:57
Je suis enceinte ! Comment ça marche ? Lollipops Gestion d'une garderie 9 29/06/2009 14:10
Voilà, je suis enceinte ! paysanne Grossesse et maternité 20 02/04/2009 22:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie