13/10/2009, 14:11
moi au début je trouvais ca triste alors je préparais autre chose ou pigeais dans mon souper de famille prévue pour le soir meme. mais c'est vite devenu un enfert et je n'avais pas le temps de manger avec tout cela alors maintenant je fais un repas et c'est tout. je fais mes menus en prenant compte des goût de mes ti ange de la gardo mais je leur fait essayer de temps en temps de nouvelle chose. parfois suffit de faire un bonhomme, une fleur ou peut importe avec les aliments et les enfants le mange.
pour ce qui est du traiteur, j'en avais commandé mais je trouvais que ça manquait de gout, que rien ne goutait comme cela se devait alors j'ai pris la décision de tout préparer le weekend et de faire des plats et les mettre au congélo. avec la bouffe du traiteur les petits mangeait du bout des lèvres et avec peu d'appétit et depuis que je cuisine tout tout tout, ça mange super bien.
tu peux faire un petit questionnaire pour les parents leur demandant d'indiquer les repas préféré de leur enfant, leur gout, ce qu'ils aiment ou pas et à partir de là tu peux faire un menu qui devrait rejoindre les cocos et faire en sorte qu'ils mangeront super bien. moi sous peu je vais faire un petit livre de recette et demander aux parents de partager avec moi les recette chouchou de leur ti loup.
|