Aie confiance, mary 2609, les parents cherchent quelqu'un pour prendre soin de leurs zamours, pas une maison ou des jouets. Ils vont bien voir que tu es en préparatifs et vont être compréhensifs et dis-toi que si ça les dérange et que ça les empêche de signer, c'est probablement mieux comme ça.
Lorsque j'ai annoncé pour mon ouverture, il y a 1 an, on venait d'emménager dans une maison neuve, en plein chantier de construction. La rue était en terre ou en bouette, selon la température, on devait escalader une butte de garnotte pour arriver au balcon d'en avant, j'avais une immense cour de terre non clôturé (immense si on compte les cour des voisins et le champ derrière...) et le sous-sol était même pas commencé. Sur toutes les visites, il y en a eu une seule qui n'a pas signé. Ces parents-là on passé plein de commentaires sur la maison et ont pas parlé de l'enfant et ne donnaient pas d'info suite à mes questions. on aurait dit qu'ils magasinaient une maison... Les autres étaient emballés par mon énergie et ma façon de voir les choses, de la façon dont j'ai pris contact avec leur coco. J'ai des parents sensas et des cocos encore plus sensas.
Et si tu a plusieurs appels pour les visites, accepte les tous. C'est une bizzness... je sais c'est difficile à voir comme ça, (en tout cas pour moi ! ) on travaille avec des enfants, mais il faut pas oublier que leurs parents sont nos clients... Et que si tu peux te permettre de prendre les familles avec qui ça clique et bien, ton travail ne sera que plus agréable !
Bonne chance dans ta belle aventure!