|

18/10/2009, 07:48
Non tu n'as pas mal compris... Désolée, mais si mon père avait été greffé d'urgence, j'aurais pas eu le choix de prendre son entreprise, alors j'avais besoin de places, mais je pouvais pas dire à quel moment. Par contre, dès que la situation à été "clarifiée" je veux dire que mon père a reçû sa greffe et que ça tellement bien été qu'il a repris le contrôle de l'entreprise, j'ai sorti mes enfants de la garderie, afin de laisser les places libres pour des parents qui en avaient besoins...
Par contre, vennez pas me dire que c'est pire ce que j'ai fait (je sens ici qu'on m'accuse d'avoir voler des places, pendant un gros 3 mois!) que les gens sur le BS (pas tous j'en convient) qui dompent littéralement leur kids dans les garderies à 7$ pour avoir la paix, alors qu'ils ne sont absolument pas en recherche d'emploi! Mon père commençait à aller très mal, mais heureusement, il a reçu un rein avant que ma mère soit dans "l'obligation" de lui en donner un, donc j'ai effectivement prit 2 places pour 3 mois et ça m'arrachait le coeur chaque fois que j'allais porter mes fils à la garderie (même si leur RSg était super) parce que je n'ai jamais voulu que mes enfants aient en garderie... Par contre, puisque je suis l'ainée (les autres ont 15 et 17 ans) c'était à moi de prendre la relève si mon père s'avèrait incapable de le faire... Et je savais que se serait pour du court terme!
|