Citation:
Envoyé par Marino
ayoye!!JC'est incroyable ton histoire.
Je viens d'Alma moi aussi, et je n'avais jamais entendu mes copines me dire qu'il n'y avait pas d'épidurale anti-douleur la nuitt!!! C'est carrément innaceptable.
J'ai eu une épidurale à 2 h du mat à l'hoîtal de Gatineau pour mon premier accouchement et je n'aurais jamais été capable de m'en passer. Je suis encore enceinte (jumeaux) et j'ai bien l'intention d'en avoir une autre. Même chose pour ma chum qui a accouché à 4 h du mat. Elle ne voulait pas d'épidurale jusqu'à ce qu'elle soit en plein dedans...
Tu devrais vraiment en parler avec ton médecin, quitte à te rendre à Jonquière, Roberval ou chicout qui n'ont sûrement pas (j'espère ) les mêmes normes stupides. C'est ton droit.
je te souhaite bonne chance
|
C'est assez nouveau cette histoire ça date de 2009 (je ne peux préciser quand) quand une annestésiste est partie en congé maternité et un autre en congé maladie. La ils sont de retour à 4 depuis aout septembre, mais ils gardent le même "beat". Moi c'est certain que je fais une plainte à l'hôpital et de son côté les médecins et les gynécologues font leur propres pressions. mais pour l'instant rien n'a encore changé.
pour ta grosesse de jumeaux, premièrement félicitation et deuxièmement je sais que ma soeur, à ses jumelles, ils le conseillaient fortement l'épidurale au moins au cas ou cela tournerai en césarienne d'urgence, dans ce cas papa peut être là dans certains hôpitaux et maman n'est pas endormie.
mjwhisy merci pour ton témoignage, cela aide à la décision. En plus que j'ai comme eu un feeling comme quoi mon médecin de préchait pas nécessairement pour cette pratique. Et oui, je continue à prier à 100% pour qu'il se vire.