Citation:
Envoyé par curieuse
Je suis tout a fait d'accord il faut un mininum d'espace pour les enfants qu'on recois...
Mais quand tu dit la maison était plutôt aménagée pour la rsg et sa famille bien c'est tout a fait normal c'est chez elle sa maison ( milieu familial)
je voulait juste rajouter cette parenthèse.
Curieuse
|
Euh désolée curieuse je vais moi aussi ajouter une "parenthèse" à ce que tu as écrit!!! Mais oui c'est normal qu'une RSG ait une maison pour elle aussi et qu'elle soit aménagée pour sa famille, je n'ai pas dit le contraire mais quand c'est rendu qu'il n'y a même pas le minimum requis d'espace alloué aux enfants, qu'ils ne peuvent même pas courir dehors car le terrain qui leur est réservé est aussi petit que ma salle de bain, que l'espace de jeux dans la maison n'est même pas le tiers de son sous-sol, qu'il n'y a aucune barrière de sécurité devant les escaliers, qu'il y ait une méga piscine creusée à l'arrière de la maison avec en plus un accès par la porte-patio, désolée mais moi je ne trouve pas ça normal pantoute!!! Tu te pars une garderie comme du monde ou ben tu t'en pars pas! Faut toujours bien que les ti-loups puissent avoir de l'espace pour s'amuser! Il faut tout de même faire des sacrifices quant tu te pars une garderie. Si la RSG pense juste à son salon au lieu de penser aux petits, hé bien je trouve ça vraiment dommage... En tant que parent je trouve que c'est le minimum à exiger de la part de la garderie où sera mon enfant! Je ne doutais nullement de la compétence de cette RSG mais je trouvais vraiment le milieu pas assez sécuritaire et bien aménagé pour 6 enfants en même temps! Voilà mon point de vue là-dessus...