|

20/10/2009, 16:55
Moi j'ai ouvert avec des poupons de 12 mois et je ne le regrète pas! Ils sont habituer à attendre un peu puisque maman ne peut pas séparer en deux donc un peu moins "dure" que des bébés seuls! Par contre, leur développement est souvent "en retard. vu qu'ils naissent souvent avant terme, donc ils peuvent avoir 11mois mais selon leur date prévue d'accouchement, ils auraient pu avoir 8 mois genre! (ceux qui j'ai sont nés à 29 semaines et ils ont déjà presque tout rattraper leur retard!)
J'aime bcp l'idée d'avoir des enfans d'une même famille, j'ai présentement 4 enfants venant de 2 familles et puisque je cherche du 2 ans et plus pour remplacer les 3 et 5 ans que je viens de "perdre" hé bien c'est long... J'ai bcp d'appels pour des poupons, mais j'ai décider d'être ferme! Pas plus de 2 poupons pour moi!
C'est certain qu'avec 2 poupons ça prends plus de temps (habillage, bricolage et tout) mais tant qu'a finir par en prendre 2 pcq tu n'as pas de demande pour les + vieux, je prendrais les jumeaux!
|