Citation:
Envoyé par Cathrin
Coucou, je suis a commencer a mettre mes papiers en ordre et comme je ne veux pas prendre trop de retard je voudrais commencer ma compatbilité sauf que...a part l'épicerie (et encore la je ne sais pas trop le ratio) je ne sais pas ce qui est déductible et non et a quel %. Si vous avez des information sur le sujets je vous en remercierais beaucoup. En passant je suis accrédité mais je ne trouve pas les info sur le site du ministere non plus!!; 
|
salut,
à tous les ans, revenus canada donne une formation pour bien faire nos impots, le bc peut décider de les faire venir, cela ne coute rien...
et à la formation ils nous donnent pleins de documents pour bien faire nos rapports... et quand nous avons des questions on peut les appeler et ils nous aident..
je te laisse leur no de téléphone et demande leur qu'ils t'envoie les documents qu'ils nous donnent à la formation «séminaire en fiscalité - service de garde en milieu familial»...tu vas voir c,est beaucoup plus facile avec cela.
le no pour la rive sud est le 450-926-7474 ou le 1-800-729-9890, si tu n'est pas de la rive sud demande leur le bon no.
cela va t'aider énormément, car ils nous donnent meme un exemple pour calculer les frais de repas pour la garderie.
bonne chance