Citation:
Envoyé par mylaine
Merci Cassy !
Revirement de situation ce matin : le fils de ma remplaçante a commencé les mêmes symptômes cette nuit (fièvre, toux, vomissement) et elle m'a annoncé à la dernière minute qu'elle ne pourrait pas venir me remplacer (ou bien elle a eu peur et a préféré ne pas venir...). Alors mon conjoint prend congé pour s'occuper de la petite et moi je me dis que j'ai pas le choix d'offrir le service moi-même aujourd'hui malgré la nuit debout....Je descends au sous-sol préparer mes choses, ma mère me dit qu'elle pourra venir me remplacer à partir de midi, les parents commencent à arriver et là je leur explique que ce sera moi jusqu'à midi et ensuite ma mère et que ma fille ne viendrait pas à la garderie. Je portais aussi un masque sur ma bouche et mon nez ! Eh bien les parents ont eu un peu peur et on décidé de repartir avec leurs enfants. J'avoue que je les comprends aussi, j'aurais probablement fait pareille mais que pouvais-je faire d'autres à la dernière minute comme ça. (J'ai su à 7h50 que j'avais pas de remplacente et à 8h15 les premiers arrivaient)
À votre avis, vu que le service était disponible, est-ce que les parents devraient payer les journées ou ils refusent de laisser leurs enfants ici ??? Car quand nous avons vu le médecin hier, elle ne m'a pas dit de fermer ma garderie mais seulement que ma fille ne devait pas s'y trouver et être en contact avec les enfants ce qui était le cas ! Merci pour vos réponses !!!
|
Mais... le virus doit être quand même dans l'air non??? Si tu t'occupes des enfants et que ta fille est quand même dans la maison, il me semble qu'il y a quand même un risque non??? Bon, disons que depuis le début je ne lis et n'écoute pas grand chose au sujet de cette grippe parce que ça fait paranoier plus qu'autre chose mais.... je sas pas. Que disent-ils la-dessus??