ok a l'aide les filles
j'ai une petite de 20 mois elle est ici depuis 1 ans j'amais aucun probleme j'adore cette enfant mais la je suis plus capable depuis SEPT elle pleure du matin au soir en plus elle a toujours la guedille au nez forcement elle pleure toujour et pis la ben les autre ami ne veulent plus jouer avec elle et lui dit toujour NON vien pas avec nous et la ben elle recommence a pleurer et pogne elle se fache apres toute si pour malheure sont bebe jouet est pris dans le pousse-pousse elle le lancher crie et pleure !!! c'est vraiment exigent pour le moral a moi et au enfants ... mon conjoint travaille a la maison il a sont bureau dans le logis parental a la maison et avant il prenait sont dejeuner avec nous et la il veut plus il dit qu'il est pas capable de l'entendre pleurer pendant 1heure et voir le nez plein de ....... ma nouvelle assistante et d'accord avec lui cela aide pas 2 contre moi mais il faut pas oublier que ca fait 1 ans que j'ai la petite et je L"ADORE et elle etais pas comme ca avant aidez moi j'ai plus d'idee et je suis vraiment au bord des larmes ca m'epuise car elle pleure vraiment pour rien et elle adore cela venir ici c'est pas le probleme c'est jusque' je sais pas c'est quoi ' est-ce seulement une passe ???? elle va tu un jour devenir la petite d'avant et on va tous passe de tres belle journee car la elle est vraiment pas fonctionnel et sa derange tout la dinamique du groupe EX: ce matin elle a fait une sieste car sa mere ma dit quelle etais debout depuis 5hAM alors elle a fait une sieste et je vous dit que l'harmonie etais au RV , a10h je la reveille ouff les pleures et les chicanes commence