|

28/10/2009, 19:03
C'est malheureux qu'elle exige ça, et ça me scandalise. Toutefois, je peux comprendre, la psychose qui s'installe est complètement démesurée et affole beaucoup de gens. C'est normal c'est la vie de nos enfants, entre autres, qui est en jeux.
Cependant, ta RSG n'a pas peur des lois ou elle ne les connaît pas car ce qu'elle fait est de la discrimination est vous pourriez la poursuivre pour cela. Je ne dit que vous devriez le faire, je dit que les lois sont très strictes, je parle du code civil et des droits et libertés de la personne. Nul ne peut discriminer une personne en fonction d'un choix personnel. Elle n'a pas la compétence pour prouver hors de tout doute que le vaccin privera tous les enfants de son groupe de la contamination. Chaque enfant a des bagages génétiques différents et chacun d'entre eux peut réagir différemment au vaccin comme chacun d'entre eux peuvent réagir différemment à un virus sans être vacciné. Oh la madame, elle n,a pas peur des lois car jamais j'oserais imposé cela à mes parents. Le gouvernement ne nous l'impose même pas alors elle est loin d'avoir l'autorité pour le faire.
Cela dit, c'est chez elle, je la comprends d'avoir peur car c'est vrai que les enfants nous arrivent dans des états douteux quelques fois et que toute la famille y passe. Et le H1N1 en plus est le sujet d'une campagne de peur effroyable.
Bonne réflexion...
moi je ne fait pas vacciner mes enfants ni moi-même même en étant enceinte. Full vitamine C, une bonne forme et des anticorps prêt pour la guerre voilà sur quoi je mise au lieu d'un vaccin qui n'a pas été testé et qui contient des éléments nocif comme du mercure et du squalène (responsable du syndrôme de la guerre du golf chez les militaires US) qui est plus fort en dose dans le vaccin H1N1 que celui du vaccin de la guerre et ça ce n'est qu'une petite partie...aucune études démontre son efficacité... alors NON MERCI !!! Prédiction, au mois de janvier ils verront qu'il est inefficace et ils nous venderont l'idée que le virus à muté et que ça prend un autre vaccin l'an prochain!
humm ça fait du bien une montée de lait!!!
|