Famelix tu n'es pas la seul moi aussi j'ai un parent qui n'aime pas du tout l'idée que je ne fasse pas vacciné et le pire c'est que pour moi pas question de m'apporter un enfant fraîchement vacciné pou moi c'est pire qu'un nez qui coule avec de la fièvre car lui il l'a le virus plus plein d'autre cochonerie dans le sang et les risques de complications sont grands alors pas chez moi SVP alors t'imagine
Citation:
Envoyé par tarty81
Moi je ne juge pas personne, j'ai moi-même un fils de 15 mois et mon conjoint et moi sommes encore indécis. Cependant, il y a un commentaire que j'ai entendu qui m'a fait réagir. Beaucoup de gens qui sont contre le vaccin ont souvent comme argument (et moi aussi, je m'inclus) qu'on préfère laisser nos anti-corps réagir, que nous sommes en bonne santé et qu'on pourrait le combattre. Par contre, ce n'est pas nous le problème les gens en bonne santé. Oui, on le combattrait sûrement, mais les enfants de moins de 6 mois qui ne peuvent être vacciné, les enfants en général ou les personnes à risques qui ne le sont pas encore, on peut leur transmettre. Ce que je veux dire, et sans vouloir offusquer personne car comme je le répète je fais parti de ceux qui penchent plus vers le non, c'est qu'on pense beaucoup à nous-mêmes. J'ai beaucoup d'amies qui viennent d'avoir des bébés et je ne voudrais pas leur transmettre le virus et que quelque chose de grâve arrivent...En tout cas, c'est tellement embêtant...En plus, je fais partie des travailleurs de la santé mais je vais attendre car si on décide de le faire, on ira les 3 en famille...Bonne réflexion! Et surtout, il ne faut pas se laisser intimider et influencer par qui que ce soit. ON a le droit à nos convictions.
|
Tu as raison mais la question est de savoir est-ce que le vaccin t'empêchera vraiment d'attraper le virus??