Citation:
Envoyé par mania_1882
C'est vraiment désolant la pression qu'on peut avoir. Juste comme exemple, ici à l'hôpital , quand on se fait vacciner , il y a un certificat qui va au service santé qui atteste que tel employé a été vacciné. On nous dit qu'On est libre mais si jamais on attrape la grippe et qu'on a pas été vacciné , il pourrait y avoir du chantage pour la rénumération. Vive le libre-choix !! Mais bon , je ne crois pas que tu sois pénalisée parce que tu n'es pas vaccinée , c'est ton choix !
|
Cest la meme chose a mon travail !!

(Je suis dans le domaine de la santé présentement) Vu que je n'ai pas pris le vaccin cette semaine (On l'a en avance ici), si par hasard j'attrape le H1N1 (Je suis à l'urgence, celle qui prend les cartes pleines de virus et qui se fait tousser dans face!!!!), je n'aurai pas le droit de travailler mais je ne pourrais pas etre payer non plus, car c'est ''courir après'' selon eux!! Mais meme avec mon emploi risqué, je tiens fort à mes convictions, je ne me ferai JAMAIS vacciné pour quoi que ce soit...

Je mets du Purell, je ne touche jamais au carte d'ass. maladie, je la regarde sur le comptoir et cest tout, et a chaque fois que je touche une poignee de porte qui a pu etre en contact avec un malade, je remets du Purell! Faut prendre ses precautions, sans viré fou avec ca