Crime je trouve ça vraiment interessant, je commence à penser que ça serait pas mal plus simple comme ça!
J'ai regardé les garderies dans mon coin, il n'y en a qu'une qui ai de la place, et elle est à 3 minutes de chez-nous, sur la route principale( en fait elle a 5 places sur 5 de dispo...!) Je trouve étrange qu'elle n'ai pas encore d'enfants parce que selon sa fiche ça m'a l'air d'être une bonne place avec un programme éducatif et tout. Elle charge 25$ par jour. Elle m'aurait interessée mais l'horaire ne fonctionne pas. Ce que je me demande c'est si c'est à cause de son emplacement qu'elle a de la misère à trouver du monde, parce que si c'est le cas moi ça va être dur pour moi aussi , on habite chacune sur une grande route parallèle l'une à l'autre qui relie La Baie et chicoutimi...quoique si j'offre un horaire plus souple et de fin de semaine ça pourrait jouer en ma faveur...
Est-ce que les frais comme l'achat d'équipement, jouet, etc est déductible d'impot? Est ce que je pourrais remettre des reçus aux parents, même si c'est un peu 'broche à foin' mon affaire? Et est-ce que ça vaut la peine avec juste 2 enfants, parce que je vois que la plupart d'entre vous en ont 5 ou 6 et que c'est pas vraiment ce qui permet de rouler sur l'or..donc 2...hii!