Moi, j'y vais avec ce que j'aimerai, mes valeurs si c'était mes enfants qui seraient en milieu familial : 1- Est-ce que le membre de la famille malade de ma RSG est son conjoint ( adulte ) ou un enfants ? De quel âge parce que ma fille de 8 ans à de très bonne mesure d'hygiène contrairement à un p'tit... 2 - Est ce que j'ai la certitude qu'ils n'utiliseront pas de pièce commune....
Et sincèrement, mes deux enfants l'ont la vilaine grippe A (H1N1) ... ma fille a terminer son 7 jours hier, mais mon fils fait de la grosse fièvre, toux, mal de ventre, etc et on ne prend plus de mesure drastique car paraît-il que cette grippe A est très contagieuse... Je me suis fait recommender de me faire vacciner au cas ou

( eh... le médecin nous dit : à 95% que c'est la grippe A mais faites vous vacciner au cas ou

)
Il manque de vaccin pour les personnes à risque pourquoi qu'ils ne test pas tous les cas, et y'a plein de monde grippé c'est temps-ci ! ) Ok, les labos sont débordés mais ça éviterait qu'il manque de dose pour les personnes vraiment à risque...... C'est vraiment une grosse grippe alors je ne voudrais pas moi, et là c'est vraiment personnel, le transmettre à quelqu'un qui pourrait être à risque.... Mais je ne m'empêcherai pas de faire un gros câlin ou bercé mon garçon qui me tousse ( avec amour

) dans le cou !!!