Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bon .... Terminé d'être gentille et compréhensive avec se type de parent. Imaginer vous dons que la maman de ma petite cocotte que je garde depuis qu'elle a 4 mois et va avoir 3 ans lundi a décidé de me refaire le même coup que de celui du mois de septembre !!! Hier elle me dit je pense à chercher moins cher (Je charge 22 $) et si je trouve rien petite X viendra 3 jours semaine pour décembre ,moi pas de trouble tu prends tes congé en banque que tu à droit! AIE sais comme si je venais de la giffler!!!! Coup donc c pas de ma faute moi si elle travail moins.... et j'ai pas à payer pour ça . Alors oust DEHORS!!!!
Mon coeur va fendre mais là j'ai pas le choix.
C¸a fait du bien de se vider le coeur !!!!! Bonne journée à tous
SAGE DÉCISION.... tu vois tu as donné de ton côté et dès que tu dis non c'est l'enfer en plus 22$ et les vacances à tes frais coudonc à veux-tu un chausson avec ça.... Moi non plus je ne charge pas mes vacances ni les fériés et je ne plie jamais sur les règles de mon contrat C'EST ÇA OU C'EST DEHORS.
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.