|

04/11/2009, 20:59
Cathy123, ton amie a vraiment de la chance et je ne crois pas être une personne incompréhensive... Tu vois, si un parent me demandait d'arriver plus tôt un matin pcq'il a un rendez-vous, une réunion très importante ou une autre bonne raison, j'accepterais sans problèmes!
Mais l'a, on parle d'une personne qui veut marchander plusieurs points de mon contrat, avant même de débuter...
Désolée, mais avant d'être une RSG je suis une maman et mes enfants passent avant tout! Ils ont droit à leur 30 minutes de calme au réveil, seuls avec maman, avant que les copains arrivent!
et comme le dit Carole, je ne crois pas que qui que se soit chialent lorsque le Wal MArt ou l'épicerie ferme alors qu'ils aimeraient y faire des courses... Les CPE ont des heures fixes (certe plus grandes qu'en milieu familial) et ils ne resteront pas ouvert 15 minutes plus tôt ou plus tard pour un parent...
Je suis compréhensive avec mes parents, puisqu'ils me respectent et qu'on a une bonne communication, mais une inconnue qui arrive chez moi et critique mon horaire, mes vacances et mon tarif... Désolée, mais je n'ai pas envie d'être accomodante dans un pareil cas!
Dsl si j'ai l'air méchante, mais demandez aux gens qui me connaissent et vous verrez que je suis plus du genre "bonasse" Mais on parle ici d'une dame qui m'appelle pour un enfant de 9 mois, alors que map lace est pour 2 ans et plus, débarque chez moi avec 5 minutes d'avis et réclament pleins de changements... En plus, lorsque je lui ai dit que j'avais présentement 6 enfants (incluants les 2 miens) elle m'a dit c'est bcp pour une seule personne!
|