|

17/11/2009, 08:59
il y a un papa qui me fait des chèques post datés tous les 4 lundis. Je dois lui rapeller le vendredi d'avant, le lundi il me dit qu'ils les a oubliés sut le comptoir, le lundi soir il les a encore oubliés... Je déteste demander mon salaire!! je trouve que c'est pas normal de le faire!!! Aucun de ces parents n'accepterais que leur boss leur dise:,'' je vais te payer plus tard cette semaine, j'ai oublié d'envoyer vos heures!!!'' Pourquoi le raisonnement n'est pas le même pour nous?? Au début, quand j'ai commencé, (un peu plus nounoune) j'avais échappé mon porte-monnaie dans ma voiture entre les sièges. Mon chum avait a ^tre a l'extérieur pour la fin de semaine alors il a pris ma voiture avec mon porte-monnaie dedans. C'étais la fin de sem. de la fête de mon fils... j'avais pas une tôle, j'avais pas encore acheté ses cadeaux, pas de$ pour payer le gateau! Cette fin de semaine aucun de parents a pensé a me payer (je me faisais payer le vendredi au début) et j'étais trop gênée et surtout épaisse pour demander mon salaire!!! (voila pourquoi on me paye le lundi maintanant) J'ai du appeler mon papa pour avoir des $$!!! 0
jo-lyne
|