|

18/11/2009, 15:34
Personellement, je n'accpeterais pas non plus qu'un parent reste plusieurs jours ici pour intégrer son enfant. Pkoi? Parce que dès que maman (ou papa) ne viendra plus à la garderie (lol) le petit devra être réintégrer, parce qu'il n'aura pas vécu la séparation durant sa supposée intégration!
Je suis maman avant tout et j'imagine devoir laisser mes enfants à une autre personne et ouf... mais c'est souvent plus les parents qui ont besoin de cette entrée à 2! Moi j'ai accepter une maman de jumeaux 1 demi journée, lors de mon ouverture... elle est venu passer l'avant-midi avec ses fils et les miens, le jeudi avant l'ouverture officielle, et le vendredi am elle les a laisser tout seuls.
C'est le mieux que je peux offrir aux parents, parce que sinon mon groupe risque d'être déranger et je dois veiller à leur bien être! Par contre, ils peuvent me poser toutes les questions qu'ils désirent, je suis très ouverte et la communication est ultra importante pour moi.
Mais comme certaines l'ont dit, une intégration en pm c'est vraiment pas l'idéal... Anyway l'enfant ne s'adapte pas a grand chose puisque les amis dorment... donc il est seul avec la RSG et c'est probablement très insécurisant de devoir dormir à un nouvel endroit avant même d'y avoir passer qq beaux moments! Ici c'est en am que se passe l'intégration, pour s'étendre après qqjours après le dodo de pm. Même si une maman me demandait de prendre son poupon en pm seulement, se serait non, désolée!
|