|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
|

19/11/2009, 20:33
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Magnet-o-lettres, c'est le jeu de Leapfrog que tu parles! J'ai le magnet-o-ferme et je l'Adore! J'ai vu qu'ils en ont sorti un sur les moyens de transport aussi!
Mon prix poubelle va a la voiture de Dora. Une grosse voiture style camping qui coûte (à mon bon souvenir) 30$ et qu'à chaque fois qu'on ouvre la porte, elle tombe! Alors au lieu de jouer au camping avec Dora, on joue au garagiste! Elle est tellement cheap que je pourrais la réduire en miette en m'asseoyant dessus (je ne fais même pas 100 lbs...)
Mon prix super éducatif mais vraiment gossant à entendre, c'est la chenille ABC. Une chenille mauve qu'on peut tirer pour se promener et chaque patte est une touche de couleur. Selon le mode où on le place, les touches nous dévoilent leur couleur, une musique, une lettre, la phonétique, etc. Alors oui, c'est génial, mais il faut être patiente un ti-peu!
|
ahhhhhh! cette super chenille j`avoue elle merveilleuse pour les enfants mais pour nous c`est à rendre fou !!!!!!  
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/11/2009, 08:20
C'est le fun de mettre toutes les expériences de jouets en commun, c'est un bon avertissement... et plein de bonnes idées!
J'ai moi aussi un prix poubelle, mais vraiment poubelle!! Le toutou winnie style luminou, qui fait de la lumière et chante des chansons. Je ne sais pas si c'est le mien qui est défectueux, mais 3 batteries AA et il dure peut-etre 3 nuits, si bébé s'en sert le moindrement. Au moins il ne coutait pas cher, mais essayez d'enlever un toutou de dodo a un enfant parce qu'il coute trop cher de batteries! J'ai essayé les batteries rechargeable jusqu'a ce qu'il fasse son deuil, mais vraiment, recharger les batteries tous les 3 jours, et ne l'oubliez surtout pas!
Je ne le recommande pas!
Pour mon deuxième, je me suis risqué (c'est que j'apprens pas vite!) Mais cew fut un très bon choix: TOM LE LION, il a la bedaine qui tourne et fait de la lumière. Il chante 4 chansons, et a un mode nuit (seulement lumière). Et c'est batteries peuvent durer 6 mois!!! (la joie!) Mon fils en était fou! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

20/11/2009, 11:48
Moi le meilleur jouet que j'ai acheter cé une cuisinière en gros plastique. Le four marche, pis le micro-onde aussi. Il on compris que si l'enfants jouet pas avec ben sa servais a rien qu'il continue a fonctionné pareil. donc le four se ferme toute seul. Super !!!
Par contre mon prix poubelle va au kit d'aliments de 100 quelque morceaux en plastique, pis en carton. Les enfants les on tous brisé en dans de 2 jours. Le carton évidament à toute déchiré et les aliments en plastique ben les plus jeunes les ont machouller et si tu veut les laver ben cé compliquer car il on eu la merveilleuse idée de faire des trous dedans donc l'eau reste là et pourrie. La moral de cette histoire, la prochaine fois les aliment seront en bois !
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

20/11/2009, 12:04
Ma fille a reçu un genre de maquilleuse Je crois que c'est little tikes qui fait ça, C'est super solide mais quand tu mets des batteries, ya une madame qui te parle pour te dire que tu t'es bien coiffée, que ton rouge a lèvre a une belle couleur etc...le problèeme est que t'es pas capable d'y fermer la trappe a cette bonnefemme la...ya pas de switch pis en plus elle a une voix super virile...ma fille a peur de la voix...aussitot que tu passe a coté de cet affaire la, elle se met a parler toute seule pis ça fini plus alors bye bye les batteries. (le hic, le miroir est juste un papier alu collé alors on peut pas se voir dedans...finalement, a ne pas achter...
jo-lyne
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/11/2009, 14:02
Citation:
Envoyé par mjo-lyne
Ma fille a reçu un genre de maquilleuse Je crois que c'est little tikes qui fait ça, C'est super solide mais quand tu mets des batteries, ya une madame qui te parle pour te dire que tu t'es bien coiffée, que ton rouge a lèvre a une belle couleur etc...le problèeme est que t'es pas capable d'y fermer la trappe a cette bonnefemme la...ya pas de switch pis en plus elle a une voix super virile...ma fille a peur de la voix...aussitot que tu passe a coté de cet affaire la, elle se met a parler toute seule pis ça fini plus alors bye bye les batteries. (le hic, le miroir est juste un papier alu collé alors on peut pas se voir dedans...finalement, a ne pas achter...
|
Ah je crois que je vais me l'acheter pour moi! J'aimerais bien qu'on me dise que je suis belle, bien coiffée et bien maquillée tous les jours!! hahaha
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

20/11/2009, 14:05
moi aussi sauf que la voix est pas sincère pis un peu butch.... C,est aussi convinquant que mon chum me réponde ben oui, ben oui , sans me regarder quand je lui demande si il me trouve jolie aprèes 45 min, devant le miroir!!!
jo-lyne
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

20/11/2009, 14:12
hahahahah vous me faite rire..
moissi la maudite chenille a pogne chez nous. mais 2 prix poubelle.
le garage aéroport gris et orange avec un hélico et une auto ,PARSONNE joue avec ça.
pis le genre d'arbre avec un balançoire pis un tapis de lettre et de sons . PARSONNE joue avec ça non plus.le sac à dos Diego en gros plastique. niet....
les bons jouets: blocs,poupées,vaisselle, laveuse. j'ai la grosse maison de Dora (pas cassable encore) qui est énorme et les filles aiment bien jouer avec!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

20/11/2009, 14:24
Ma fille m'a demandé la voiture Moxie Girl pour sa fete la semaine prochaine...elle est 40$! je l'examinais ce matin au magasin... ok on peut dessiner dessus...et ?!!? rien!!! elle s'ouvre pas, les moxies entrent pas dedans!! elle est téléguidée!! thats it!??! 40$ pour un gribouillage ambulant!??! les ''barbies'' Moxies girls tu peux dessiner sur leur vetements, faire un peu de style, mais crime au moins tu peux jouer avec après...la peiner, la changer comme toutes les ''barbies'' de ce monde... anyway... je voulais partager! 
Juliette
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

20/11/2009, 14:44
Ici ce qui pogne c'est les Géotrax de fisher-price. C'est des trains avec manette. Très durable. Les petits s'amusent ensemble a faire des circuits. Sauf que c'est cher et que ca bouffe les batterie. J'aime quand meme mieux payer cher pour de la qualité que cher pour d'la merde!!!
Le truc a boule aussi de playskool. Air-tivité je crois. Les boules bougent avec de l'air et ca tourne, ca revolle. Meilleur achat a vie! Les poupons adorent.
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

20/11/2009, 18:43
Citation:
Envoyé par Carococo
C'est le fun de mettre toutes les expériences de jouets en commun, c'est un bon avertissement... et plein de bonnes idées!
J'ai moi aussi un prix poubelle, mais vraiment poubelle!! Le toutou winnie style luminou, qui fait de la lumière et chante des chansons. Je ne sais pas si c'est le mien qui est défectueux, mais 3 batteries AA et il dure peut-etre 3 nuits, si bébé s'en sert le moindrement. Au moins il ne coutait pas cher, mais essayez d'enlever un toutou de dodo a un enfant parce qu'il coute trop cher de batteries! J'ai essayé les batteries rechargeable jusqu'a ce qu'il fasse son deuil, mais vraiment, recharger les batteries tous les 3 jours, et ne l'oubliez surtout pas!
Je ne le recommande pas!
Pour mon deuxième, je me suis risqué (c'est que j'apprens pas vite!) Mais cew fut un très bon choix: TOM LE LION, il a la bedaine qui tourne et fait de la lumière. Il chante 4 chansons, et a un mode nuit (seulement lumière). Et c'est batteries peuvent durer 6 mois!!! (la joie!) Mon fils en était fou! 
|
Je l'ai eu en cadeau ce winnie là!!! Il est dans un pyjamas bleu hen???!!! De la grosse marde effectivement pour les batterie! Le mien fait la même chose que le tien! Les batterie dure une semaine!!! Alors fini les batterie! Je dis à mes enfants qu'il est brisé!!!
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|