32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 12:54

Ben là... je vous lis et je me dis... comment font-elles!!
Je me lève vers 4hre ou parfois je réussi à dormir plus longtemps.. 4:30hre...
Ça prend au moins 1 heure avant que j'ai le goût de déjeuner...
J'écoute Salut Bonjour , je prépare ma journée.. douche etc...
Il m'arrive d'aller faire un 6 km de marche de 5 à 6... ça me donne encore 1 heure pour déjeuner me doucher et attendre mes amis..

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 23/11/2009, 13:02

Moi je me douche le soir et je fais tont mon ménage avant de me coucher (je ne pourrais pas passer l'aspirateur le matin, mes enfants font souvent dodo jusqu'à 7h30-8h et mon chum travail sur les chiffres, donc parfois de nuit, alors il se couche à 7h am!)

Le matin ma petite demie heure me suffit à m'habiller et à manger une toast en attendant les amis!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Madagascar
Indomptable

Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 23/11/2009, 13:10

Bonjour, pour ma part je me lève à 6h15 le matin je suis coucher tous les soirs à 8h30 maximum ce qui me donne presque 10hrs de sommeil c'est super comme ca. Alors je me lève en même temps que mon chum et nous nous préparons ensemble douche etc... Mon fils dors depuis 19hrs la veille et il se réveille par lui même vers 8h30. Mon mari part pour le boulot vers 7h30 et revient a 16h30. Mes ti-namis arrivent entre 8h00 et 9h30. Donc les déjeuner j'en donne pas aux amis ils doivent avoir tous déjeuner et je déjeune avec mon fils quand la gardo est ouverte.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
lilliee
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 13:10

Je me réveille a 5h30 prend ma douche, arrange mes cheveux ,je fait mon maquillage ,boi un café et joue avec mon plus jeune( ils se réveille en même temps que moi) a les amis arrive a 6h30. J'aimerais bien me lever plus tôt pour prendre une marche, ou faire du yoga mais je réussi jamais a me coucher avant 23h alors je suis toujours fatiguer le matin!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lou-lou
Déluré(e)

Remercié: 9 fois, 9 msg
Par défaut 23/11/2009, 13:28

Citation:
Envoyé par lilliee Voir le message
Je me réveille a 5h30 prend ma douche, arrange mes cheveux ,je fait mon maquillage ,boi un café et joue avec mon plus jeune( ils se réveille en même temps que moi) a les amis arrive a 6h30. J'aimerais bien me lever plus tôt pour prendre une marche, ou faire du yoga mais je réussi jamais a me coucher avant 23h alors je suis toujours fatiguer le matin!
wow tu te maquilles les jours de garderie. Bravo. Je pense que se sera ma résolution pour l'an prochain. Je vais prendre la temps de me mettre du mascara au moins.

Ici on se lève à 7am et on déjeune ,je passe la balayeuse et je sert la vaisselle propre de la veille. Je me fais un café et je déjeune vite vite. les amis arrivent vers 8-8:30.

lou-lou

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 13:31

Moi je me lève a 6h-6h30. Je nettoie un peu la garderie s'il y a lieu, ensuite douche, habillage. Je réveille pouponne, je l'habille on déjeune et pas longtemps après les amis arrivent!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
lilliee
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 13:44

Citation:
Envoyé par lou-lou Voir le message
wow tu te maquilles les jours de garderie. Bravo. Je pense que se sera ma résolution pour l'an prochain. Je vais prendre la temps de me mettre du mascara au moins.

Ici on se lève à 7am et on déjeune ,je passe la balayeuse et je sert la vaisselle propre de la veille. Je me fais un café et je déjeune vite vite. les amis arrivent vers 8-8:30.
oui tout les jours. c'est un petit quelle que chose que je fait juste pour moi. apret mon petit 5 minute a moi tout ma journee est pour mes enfants et les amis.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 23/11/2009, 13:52

café en premier! la cafetiere est timer pour 5:55 !
moi 6:00 je me maquille me peigne m'habille pendant ce temps je donne le dejeuner a mon fils devant ses ti bonhommes.
ensuite mon deuxiemem se leve vers 6:30 mon chum lui donne son lait ...je les habilles et go en bas a 7:10! je fais dejuenr mon poupon en bas vers 8:00 car avant il na pas fin!
et jme couche vers 10:30

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Nanouk
Déluré(e)

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 23/11/2009, 13:52

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Ben là... je vous lis et je me dis... comment font-elles!!
Je me lève vers 4hre ou parfois je réussi à dormir plus longtemps.. 4:30hre...
Ça prend au moins 1 heure avant que j'ai le goût de déjeuner...
J'écoute Salut Bonjour , je prépare ma journée.. douche etc...
Il m'arrive d'aller faire un 6 km de marche de 5 à 6... ça me donne encore 1 heure pour déjeuner me doucher et attendre mes amis..
Ok, moi je me demande comment TU fais?!? Tu marche 6km ple matin!! Et bien, là je suis VRAIMENT impressionnée!! Personnellement, j'aime trop dormir le matin pour ça, mais mon chum se leve à 5h, souvent, ma fille demande son boire du matin à cet heure (elle se couche à 6h30pm donc... c'est normal le boire à cet heure) et ne se rendore généralement pas. À 6h on sort du lit, on s'habille je lui donne ses céréales, je mange les miennes à 6h30 les poupons arrivent et on mange nos roties avec eux. Le balai je le passe avec eux (pendant qu'ils mangent;moi je mastique en passant le balai et je les vois constament donc aucun danger). La plus vieille arrive vers 8h30.
Je n'ai généralement pas la chance de me maquiller le matin parce qu'ils sont impatients donc je le fais durant la sieste de l'apres-midi pour que mon homme soit heureux en revenant .

Nanouk

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 23/11/2009, 13:54

Citation:
Envoyé par Nanouk Voir le message
Ok, moi je me demande comment TU fais?!? Tu marche 6km ple matin!! Et bien, là je suis VRAIMENT impressionnée!! Personnellement, j'aime trop dormir le matin pour ça, mais mon chum se leve à 5h, souvent, ma fille demande son boire du matin à cet heure (elle se couche à 6h30pm donc... c'est normal le boire à cet heure) et ne se rendore généralement pas. À 6h on sort du lit, on s'habille je lui donne ses céréales, je mange les miennes à 6h30 les poupons arrivent et on mange nos roties avec eux. Le balai je le passe avec eux (pendant qu'ils mangent;moi je mastique en passant le balai et je les vois constament donc aucun danger). La plus vieille arrive vers 8h30.
Je n'ai généralement pas la chance de me maquiller le matin parce qu'ils sont impatients donc je le fais durant la sieste de l'apres-midi pour que mon homme soit heureux en revenant .
Je me couche au max à 9 hre et je n'ai pas d'enfants à la maison..

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vous couchez vos enfants à quelle heure le soir ? natou Parents au quotidien 48 04/05/2010 15:23
A quelle heure vous finissez? crecrinette Gestion d'une garderie 40 19/03/2010 19:55
À quelle heure donnez-vous vos collations le matin? Véda Alimentation en garderie 6 08/10/2009 14:50
À quelle heure couchez-vous vos poupons le matin? Véda Soins des enfants 17 06/10/2009 13:56
Vers quelle heure vous dinez ? fzakmj Activités en garderie 13 07/02/2009 19:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie