|

28/08/2008, 14:05
je comprend ta frustation mais faut voir aussi l envers de la medaille.
la rsg a 6 enfants en moyenne donc un enfants malade demande beaucoup diffice a ce momment d offrir les soins necessaire a l enfants.
et oui la diarrer c est expulsion. je suis rsg aussi depuis 4 ans pour avoir accepter un enfant malade et ensuite un cas d epidemie,,,,
ce qui s en suit c est que moi aussi je suis malade et doit fermer 3 jours a part tout le travail supplementaire que ca cause. desinfection complete de chaque jouet en deux diarrer pas tres drole donc pas de risque a prendre.
et il ne faut pas oublier que les enfants sont les pires contaminant en tant que microbes.et puis un enfants malade n a pas sa place en garderie,( on s entend ici je ne parle pas d un rhume)nous sommes educatrices et non infirmerie!!!!!!!!!! sans offencer personne!!!
|