Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#91)
Koalie
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 124 fois, 76 msg
Par défaut 26/11/2009, 11:09

Haaa si tu savais comme je te comprend ... je devais prendre les deux filles, marcher jusqu'à l'autobus, prendre le bus (environ 30 minutes de bus), débarquer du bus, marcher environ 10 minutes, laisser les filles à la gardo, et sois je remarchais 10 minutes pour reprendre le bus ou sois je marchais jusqu'à l'école (30 minutes) ... en plein hiver, avec les habits de neige et les sac à dos ... l'enfer !! Mais comme tu dis après on est en SUPER forme et ça fait tellement de bien de prendre l'air.

Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Liens sponsorisés
non lus
  (#92)
Moman
Timide

Par défaut 26/11/2009, 11:11

C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE DU MONDE COMME TOI... JE N'AURAI JAMAIS DE PITIÉ POUR ÇA.
TON DÉSARROI M'EST ÉGAL. NO COMPASSION POUR MOI.
CELLES QUI EN AVAIENT L'ONT PERDU
ET OUI JE PIQUE QUAND ON ATTAQUE MA PERSONNE. LES PERSONNES COMME TOI JE LES TASSE DE MA VIE CAR ELLES NE M'APPORTENT RIEN DE BON .ALORS BON DÉBARRAS!!!

Wow méchante folle elle??

FIN

Dernière modification par Moman 26/11/2009 à 11:17.

non lus
  (#93)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2009, 11:36

Admin. Vas -tu Finir Par Intervenir???????C'EST DU DÉJÀ VU ÇA NON?????

non lus
  (#94)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 26/11/2009, 11:42

Citation:
Envoyé par Moman Voir le message
C'EST EXACTEMENT POUR ÇA QUE DU MONDE COMME TOI... JE N'AURAI JAMAIS DE PITIÉ POUR ÇA.
ET OUI JE PIQUE QUAND ON ATTAQUE MA PERSONNE. LES PERSONNES COMME TOI JE LES TASSE DE MA VIE CAR ELLES NE M'APPORTENT RIEN DE BON .ALORS BON DÉBARRAS!!!

FIN
C'EST TOUT???? DÉFOULE -TOI LA THÉRAPIE EST GRATIS......

AU DÉBUT TU HAIS TA RSG, APRES TU L'AIMES... WOW EST FOLLE ELLE!!!!!
ah non c'est vrai ya juste les fous qui ne changent pas d'idées... BEN J'AVOUE CHU FOLLE. CAR JE NE CHANGERAI PAS D'IDÉE EN CE QUI DE MA PERCEPTION DE TOI!!! VOILÀ... TU PEUX DORMIR LA DESSUS!!! ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

non lus
  (#95)
NatashaGagnon
Timide

Par défaut 26/11/2009, 12:01

Citation:

FIN
AILLE non mais serieux sa doit être beau toi quand le monde qui sont en face de toi son pas d'accord avec se que tu dit .
Serieux la tu viens de t'inscrire sur le forum et deja tu fou la merde avec des gens qui ont eu le coeur de repondre a ton post . Oui on est peut-etre pas d'accord avec se que tu dit . Mais c'est pas une raison pour insulter le monde comme tu le fait . Si tu veux pas de reponse ta juste a pas écrire pis tu en auras pas de mauvais commentaire . Sur cela je pense que tu devrais te relire . Parce-que tu dit toi meme que ta garderie est POTABLE et maintenant tu dit que tu l'aime donc fait toi une idée ma chère .

non lus
  (#96)
Moman
Timide

Par défaut 26/11/2009, 12:02

Quoi!!! thérapie!!! t'appel ca une thérapie toi??C'est bien tout le contraire!! Hey une thérapie mon c** essayer de démolir les gens comme ca tu penses que c'est une thérapie?? Hey voyons donc tu peux bien penser comme ca...
a t'entendre parler l,erreur n'existe pas par chez vous?? Et pourtant tu fais une premiere erreur juste avec la perception que tu as de moi
Tu dois etre parfaite toi
T'as jamais été frustrée apres quelqun toi? hum... j'en ai la preuve la tout de suite!! T'as bien raison, il y a longtemps que l'admin aurait du intervenir pour te calmer.

En t-k j'aimerais vraiment que ca cesse toute cette histoire qui n'a ni sens ni fin!!

non lus
  (#97)
NatashaGagnon
Timide

Par défaut 26/11/2009, 12:04

Citation:
Quoi!!! thérapie!!! t'appel ca une thérapie toi??C'est bien tout le contraire!! Hey une thérapie mon c** essayer de démolir les gens comme ca tu penses que c'est une thérapie?? Hey voyons donc tu peux bien penser comme ca...
a t'entendre parler l,erreur n'existe pas par chez vous?? Et pourtant tu fais une premiere erreur juste avec la perception que tu as de moi
Tu dois etre parfaite toi
T'as jamais été frustrée apres quelqun toi? hum... j'en ai la preuve la tout de suite!! T'as bien raison, il y a longtemps que l'admin aurait du intervenir pour te calmer.

En t-k j'aimerais vraiment que ca cesse toute cette histoire qui n'a ni sens ni fin!!
SI tu veux que l'histoire finis ARRETE DE LA PIQUER

non lus
  (#98)
Guylou
Déluré(e)

Remercié: 15 fois, 14 msg
Par défaut 26/11/2009, 12:04

Citation:
Envoyé par sisi08 Voir le message
Et puis vous inquiétant monnétairement mais nous c'est pour notre petit bout qu'on s'inquiète, pas pour l'argent !
Euh mes inquiétudes financières c'est mon hypothèque pour pas que la banque me saisisse ma maison, l'essence dans la voiture, la nourriture sur la table, l'habit de neige de mes enfant, les fournitures scolaires. C'est pas banal comme inquiétudes. Et si on suit ton raisonnement alors c'est pas grave si ta garderie ferme et que tu doives quitter ton emploi pour t'occuper de ton enfant pendant quelques mois avant de trouver une bonne RSG, c'est juste ta job et le salaire qui vient avec !!!!

Guylou
Maman de trois beaux enfants

non lus
  (#99)
Moman
Timide

Par défaut 26/11/2009, 12:07

J'AIME MA GARDERIE MAIS JE POURRAIS L'AIMER D'AVANTAGE QUEST-CE QUI A DE COMPLIQUER A COMPRENDRE LADEDANS?
ON PEUX DIRE QUE CA VOUS ENTRE DANS UN OEIL ET CA VOUS RESSORT PAR L'AUTRE.....CA DOIT ETRE CA

non lus
  (#100)
Moman
Timide

Par défaut 26/11/2009, 12:13

Arrete c'est elle qui revient toujours a la charge ici s'était mon sujet c'est normal que j'ai mon dernier mot,. moi je ne fais que me déffendre avec calme sans pour autant etre agressive comme elle

Discussion fermée

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma RSG déménage...que faire?? soso52 Expériences de parents avec les garderies 34 02/03/2010 20:15
Parent déménagé et je n'ai pas leur adresse pour le relevé 24 petite Marie Gestion d'une garderie 8 28/01/2010 20:23
Est ce que vous organisez une fête pour un enfant qui déménage? pichounette Activités en garderie 3 05/08/2009 14:12
Je déménage... au sous-sol! Chez Clodie Aménagement et équipements 9 07/07/2009 10:07
Elle déménage sans m'en avertir, je sonne, personne.... Yz4BeL Expériences de parents avec les garderies 21 02/03/2009 14:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie