|

27/11/2009, 11:56
Moi cest arriver il y a 3 semaines... Javais une coloc (oui oui, apres se coup la jlai mis dehors, trop daccumulation de "cheapess")... Donc je demenageais, et jai demander a ma coloc si elle voulait garder le logement ou si elle me suivait... donc elle me dit quelle me suit !! Alors la veille du demenagement, je le demande si elle peut me donner 20$ pour la pizza de demain, et que je payerai le 40$ de balance vu que javais quand meme 5 amis gars qui aidait... Elle me dit "bahhh ca fait cher si jmange juste 2 pointes de pizza...Je vais te donner 10$" Ok ca fait cheap, comme dhabitude mais je vais passer par dessus et prendre le 10$... Alors arrive le jour du demenagement, elle se leve a MIDI (on a deja faite 4 voyages de boites mon chum et moi, incluant SES boites, SON linge etc...). Arrive le camion pour les meubles, elle est assise parterre a boire un jus en boite en nous regardant forcer! Mon chum et mon ami on RUSHERRR pour descendre et monter son lit, descendre et monter SON meuble! Mais elle dit que c pas elle qui a demander a demenager, quelle a pas a forcer!! (On sentend que aucun de mes amis demenageaient, quils MAIDAIENT!!!! mais elle, de l"aide elle connait pas ca, des amis non plus dailleurs...) Donc en gros on a toute faite, elle rien du tout... Apres 13 HEURES de rushage de demenagement, il est rendu 19h et 4 des 6 gars on pas le temps de rester pour la pizza, donc il reste mon chum et mon ami et moi... Ben imaginer vous donc quelle ma REDEMANDER LE 10$ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai peter la plus grosse coche de ma vie et jlai crisser dehors!!! Jai lair mechante, mais cetait comme ca a longueur de journee avec elle et la elle avait vraiment depasser les bornes! Sa speux tu etre cheap dememe cibole !?!?!?!
|