Citation:
Envoyé par mjo-lyne
il s'est passé environ 2 sem. entre le moment de l'aveu et le moment ou je lui ai dit de partir....les deux semaines les pires de ma vie... C'est comme si tous mes sens fonctionnaient a pleine capacité....mes oreilles essayait d'écouter si il allait au toilettes pour parler au téléphone, quand ça sonne, j'essaie de savoir qui appelle, j'essayait toujours de voir ou il était... Une vrai folle!!!! Un moment donné je me suis perdue et c'est a ce moment que je lui ai dit de partir.... le lien de confiance était détruit au-dela de toute réparation... pis vivre comme ça était pire que vivre seule... Pis non, désolée mais il ne faut pas endurer ça pour les enfants...il n'y a rien de sain la dedans et en prenant ma vie en main, j'ai enseigné a mes enfants qu'il faut exiger rien de moins que le respect total, la confiance et l'honneteté.....si j'accepte la médiocrité dans ma vie, ça leur enseigne que c'est la médiocrité qu'ils méritent.
|
tout a fait daccord! vaut mieux une maman heureuse quuna maman angoisée. dans lveiux temps elle ne pouvait paas sen aller quand ca marchait pas! aujourdhui on a le devoir de le faire par respect pour nous meme