27/11/2009, 18:25
Dans mon mon annonce j'ai dit que je voulais un très petit groupe et que j'offrais seulement 3 places. Au privé on a droit a 6 enfants a part les notres donc que je restes quand même avec un très petit groupe la... Lorsqu'ils sont venu visiter mes filles etais a la garderie. Elles votn en CPE en installation. Mais j'ai décidé de les retirer et de les garder a la maison avec moi. Donc mon groupe sera de mes 3 enfants et les 3 places que j'offres...
Quand la maman est venu signer cette semaine je lui ai dit que je retirais mes filles du CPE ( jai déja donné mon 2 semaines de préavis) et qu'elles feraient partie de mon groupe a temps plein. Elle n'a rien dit et a signé le contrat et la régie interne. La elle m'appelle ce soir pour me dire qu'elle y a pensé et qu'elle en a discuté avec son conjoint et que le fait que mes filles reste a la maison "l'EMBÊTE". Qu'elle na pas envie de me payer pour un groupe ou il y aura 6 enfants comme dans les autres garderies.
Je peux comprendre son point de vue. Mais je lui ai dit AVANT qu'elle signe le contrat. 2K je me dit que c'est peut-etre mieux comme sa....
MaRy
|