Citation:
Envoyé par Marino
heu...ce sont toutes des questions qu'on a posé moi et mon conjoint à celle qui allait devenir notre rsg. On ne voulait pas faire un interrogatoire ou faire vérifier le menu par une diététiste mais comprendre comment ça marche un sdg(activités, sécurité, menu sorties, routine. etc). Et concernant le fait de s'informer quand sont les vacances d'été, de noel, le tarif, les fériés, les assuranes, etc, c'est quand même normal de demander non??? Si c'est fait respectueusement, c'est le contraire qui est étrage je me trompe?
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce qui est plate c'est quand un parent est consciencieux pour son enfant et pose des questions il passe pour un fatigant mais s'il n'en pose pas assez c'est automatiquent un mauvais parent...ya un juste millieu!
Ma rsg était contente de répondre à mes questions, concernant les vacances, l'horaire,sa manière de procéder. Comme ça je suis plus apte à me préparer d'avance, ce qui évite bien des désagréments, pour elle et pour moi.
Moi je parle ici de questions de base, pas de cas weird de psy etc...Les parents ne sont pas tous bizarre quand même.

Tant que c'est demandé dans le respect